-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms bonjour mon coeur


Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.

SMS bonjour mon coeur 1:

Avec la naissance d'un jour, la terre commence
son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour 
et bon chance pour chaque jour! 

SMS bonjour mon cœur 2:


sms bonjour mon coeur
la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se 
poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber 
sur tes joues...bonne journée

SMS bonjour mon cœur 3:

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

SMS bonjour mon cœur 4:

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.

SMS bonjour mon amour 5:

La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée

SMS bonjour mon cœur 6:

Mon petit passage du jour pour venir te dire
bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une agréable journée... 

SMS bonjour mon cœur 7:

Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros
bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message pour
lui souhaité de passé une bonne journée sms bonjour mon coeur



NomE-mailMessage

Update cookies preferences