-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Texte d'amour triste

Vous cherchez comment faire pleurer une fille par un simple texte d'amour triste, nous vous offrons une belle liste des texte d'amour triste pour dire que je t'aime avec tristesse . Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine des textes d'amour triste..
Texte d amour triste


Texte d'amour triste

tout nous sépare
et pourtant tout nous attires
je suis de glace tu est de feu rien ne présager ce qui aller arriver
j'aurais pue fondre à ton contacte
est pourtant ...........
je n'est pas fondu comme de l'eau
Mais j'ai fondu devant cette amour improbable
tu à enflammer ma vie mon âme
mon cœur se réchauffe comme de la braise à tes cotés
tu m'est devenue indispensable
qui aurais pus le croire certainement pas nous
avec le temps qui passe je m'habitue à ton feu
tu t'habitue à ma glace
Mais comment ne pas succomber
a se beau mélange que nous faisons
ton feu est ma glace nous maintiennent l'un à l'autre
ma glace gèle nos moment magnifique
tes yeux de braise adoucissent mes yeux de glace
J'aime sentir la chaleur de tes mains sur ma joue
ce qui nous permet de nous déposer ces baiser
dont nous avons toujours rêver
notre rencontre nous montres bien
que même si nous sommes différent
ça ne nous empêche pas de nous aimer

texte d'amour triste

Texte d'amour triste
Texte d amour triste
Si tu pouvais voir ce que j'ai dans la tête
tu verrais que je ne pense qu'a toi
Si tu pouvais voir dans mon coeur
tu verrais que je n'aime que toi
Chaque jour je n'attends qu'un signe de toi
Pour me rendre se sourire qui s'éloigne quand tu n'es pas avec moi
Si tu pouvais être la
tu serais dans mes bras
Mais cette distance qui nous séparent
me fait t'aimer plus fort
Car je sais que de te retrouver chaque jour
même si ce n'est que pour quelques heures
me transporte de joie
Si tu pouvais voir mes rêves
tu nous y verrais tous les deux enlacer pour ne plus jamais se quitter
Chacun de tes je t'aime me remplir de bonheur
Tu m'as dit un jour ne jamais regretter ces décisions passées
Mais là je regrette de ne pas avoir attendu
La vie parfois nous joue de vilains tours
Et là encore une fois elle sait jouer de mon coeur
A croire quel fait exprès
Je t'avoue que des fois je cache bien mon jeu
Quand tu me demandes comment je vais
Pour ne pas te faire de peine je te dis que tout vas bien
Mais au fond de moi mon coeur saigne de ne pas être avec toi
J'ai besoin de pouvoir te regarder dans tes yeux pour que tu y vois
tous l'amour qui si dégage des miens
J'ai besoin d'entendre ta voix quand tu me dis je t'aime amour
Alors faisons confiance à notre destinée
En espérant qu'elle nous soit bénéfique
Mon coeur je t'aime ne l'oubli jamais 

Texto romantique triste

Cette nuit elle s'assois sur la rambarde pour y attendre le jour. Elle pense à l'homme quelle aime car il ne peuvent pas être ensemble une trop longue distance les sépares . Elle garde auprès d'elle la rose qui lui à offerte sur le quai de la gare car il rentre chez lui .Elle pense à se merveilleux week-end qu'ils viennent de passer ensemble mais elle est triste car elle ne sais pas quand il pourrons se revoir .
Il se reverrons très vite de son coter il pense très fort à elle il l'aime est à eu bien du mal à prendre son train il lui a laisser une rose rouge signe d'amour intense il la retrouvera très vite pour la prendre dans ses bras est plus la lâcher son prochain voyage sera le dernier il le sais est elle le sais il serons enfin réuni pour l'éternité  
Texte damour triste
Elle se sent seule et perdu
l'ange quelle aime est trop loin d'elle
Même si ils se retrouvent le temps de quelques heures
Elle reste triste
Devant les autres elle donne le change
Elle plaisante rie mais sont coeur n'y est pas
Elle voudrais tellement crier sur tous les toits sont amour pour sont ange
Mais elle n'en à pas le droit sa la rend trop triste
Le pire c'est les absences c'est longues heures passer loin de celui quelle aime tant
Leurs rencontres à étaient magique
Dés le départ ils se sont bien entendu
Ils sont devenue très complice et très vite
leurs sentiments ont changer
Maintenant ils s'aiment d'un amour pur
le temps qu'ils passent ensemble sont tellement intense
qu'il n'en perde pas une seconde
Quand ils sont ensemble rien existe autour d'eux
Ils sont seuls au monde ils sont bien ils sont heureux
Mais la en se moment ils sont éloigner et sa les rends trop triste
elle aimerais pouvoir déployer ces ailes pour aller rejoindre son ange
Elle garde cependant l'espoir de pouvoir un jours le prendre dans ces bras et se jour la sera le plus beau jour de sa vie
enfin tout sa pour dire
Mon ange je t'aime fort

Texte d amour

Elle : Seule assise dans le noir elle pense , elle fait un bilan sur elle et ne sais pas comment faire . Car elle ne voudrais pas perdre son ange celui qui fait battre son cœur . Tout sa à cause de sa jalousie elle supporte pas le voir rire avec d'autre le voir trop proche des autres anges même si elle sais qu'il aime et qu'il est fou d'elle mais c'est plus fort quelle elle n'arrive pas a canaliser sa peur de le perdre . Alors le soir venu elle s'envole loin de son regard pour laisser échapper ces larmes . Mais il n'est pas fou il vois bien quelle est triste mais ne sais que faire ne sais pas quoi lui dire pour la rassurer. L'amour est bien compliquer se dit elle ne peut-on aimer tout simplement sa avoir peur de perdre l'ange quelle aime .

Lui : il est seul il la sais seule loin de lui pourtant il ne pense que à elle il l'aime de trop pour la laisser filer avec qui que ce soit oui bien sur il a d'autres amis avec qui il rigole mais la sais t'il jalouse de sa non il le pense pas il ne vois que elle sais t'il que le soir elle pleure non bien sur si il le savais sa le rendrais bien trop triste quand il se retrouve tout les deux le bonheur est intense il parle de tout de rien même les silences en disent long mais pour tout dire lui aussi à peur que un jours tout s’arrête est de retrouver encore seul une foi voila ils sont séparer mais ils pensent à la même chose chacun de son coter hé oui l'amour est bien compliquer pour eux deux. 


Douceur d’aimer

Quoi de plus beau que l’amour
Qui se donne sans détour
Cette flamme à l’intérieur 
Qui nous dévore avec ardeur
Ce sentiment de folie
Qui sans arrêt nous saisit
Une fougue si puissante
D’une chaleur dévorante
Parfum au goût passionnel
Aux effluves de miel
Laissant sur nos peaux l’empreinte
D’une douce étreinte
D’un amour puissant
Si envoûtant
Ivresse démesurée
Effleurant nos corps sans pitié
Caresses indélébiles
Glissant sur nos âmes fragiles
Tout au long de notre vie
Chaque jour, chaque nuit



voir aussi
Les plus beaux textes d’amour
NomE-mailMessage

Update cookies preferences