-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms d'amour qui rend fou

 Sms d'amour qui rend fou



Tu me rends follement heureux de me prendre en entier , de me laisser être un artiste , sans oublier l'homme... Aucune femme ne m'a jamais accordé tous les privilèges dont j'ai besoin et toi , tu m'invites à aller de l'avant , à être moi-même, à tout tenter . Je t'adore pour cela.




Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




Je t'aime parce que tu es toi  je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires  je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme  je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien.




Je ne donne mon amour qu'à toi.  Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi. Je voudrais partager mes secrets avec toi, et être sincère avec toi, te comprendre et te respecter t'accepter tel que tu es, trouver en toi un abri quand j'ai peur, et te tenir quand j'ai besoin de chaleur. Je ne voudrais  toutes ces choses qu'avec toi. Je ne ferais toutes ces choses que pour toi.




Une sensation magique me traverse Qui change complètement l'air de la pièce Transformant nos moments de tendresse En une fine pluie de caresses J'ai envie de crier sur tous les toits L'amour que j'éprouve pour toi Te faire comprendre que tu comptes beaucoup pour moi Et simplement pour te dire Que je t'aime très fort...   




Te voir, t'entendre, rester auprès de toi ; détester les nuits où tu n'es pas dans mes bras ; vivre avec toi, avec toi sourire ; baiser ta joue, tes yeux, tes lèvres, voilà mon doux espoir, voilà toute mon espérance




Un seul de tes regards, un seul de tes sourires, me rend heureux : je t'aime éperdument.




Mon amour tu es si loin de moi, mais chaque jour pourtant tu es en moi ! Oui, tout le temps, c'est toi et toi seul que je respire ; c'est toi et toi seul que je désire, et nul ne pourra prendre en mon coeur ta place !




Tu es mon bonheur suprême : Je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! Tu es ma joie de vivre. Sans toi, que m'importe le jour : À toi mon cœur et mon amour !




Tes baisers sont plus ardents que la flamme et plus doux que le miel




Je veux que tu sache que ma vie, c'est toi, ma passion c'est toi, tu es la personne pour qui je vis, pour qui je respire. tu es l'arc en ciel qui colore ma vie de bonheur, tu es mon univers, je t'aimerais et te protegerais jusqu'a mon dernier souffle, toi la femme de ma vie a qui je dedie ces quelques mots simples et sincere.... je t'aime plus que ma vie et plus que tout au monde...




Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.




Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… Je t’aime




Par tes chauds baisers et tes délicieuses caresses en savoureuse intimité, Par notre intense passion romantiques et notre adorable tendresse partagée, Tu as ensorcelé mon cœur et fait frissonner mes sens pour toujours, Tu as effacé mes larmes et rallumé l'espérance en une belle vie d'amour !




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur




Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou




Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! 




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais je t'aime ma chérie.




Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.




Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter, Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer.




Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"




Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 




Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.




Je  suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.




Amour tu me tiens, tes désirs sont les miens, je suis sous le charme ton sourire me désarme. 




Avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n’apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.




Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront 
jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je pense a toi. 




Je n’ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n’ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n’ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n’ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c’est ma vie.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences