-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS amour triste d'un seul coté

 Message d'amour d'un seul coté   Mot d'amour d'un seul coté   SMS d'amour triste  SMS d'amour triste tu me manque  


SMS et message amour triste d'un seul coté

SMS amour triste d'un seul coté


Mon  beau rêve se transforme en un coche mare  vraiment c'est trop dur l'amour un seul côté.

J’ai une larme au fond de mon coeur

 me manque  mes larmes  c'est mon encre
Ma plume toujours debout  à toi je concentre
Mon souhait d'oublier le jour de ta rencontre
Faute de mon cœur  dés le début  je suis contre
Je veux entrer à ton cœur et tu ferme la porte

Souvent blessée  je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue ... Dans la vie on apprend  on encaisse  on fait des erreurs  on assume  on tombe. Puis on se relève.

Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus  même lorsque l'objet de tout vos désirs vous supplie d'abandonner.

La pire souffrance est d'aimer un coeur qui lui aime ailleurs.
sms d'amour triste touchant
Mon cœur a été pris par toi  brisé par toi  et maintenant il est en morceaux à cause de toi.

l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé 

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais
regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 

Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne.

Si un jour tu me quitte  dit le moi sous la pluie  pour ne pas voir couler mes larme.

Une vie sans amour  c'est une vie sans sole

Phrase d'amour triste


Jamais un verre m'a blessé 
Jamais une flèche m'a perse 
Jamais un couteau m'a coupé 
seul ton absence m'a tué!

Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes  c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.

Ne me laisse pas brûler d’impatience  ne m'abandonne pas à cet atroce silence  car j'ai besoin de ton affection  de tes sourires  de toi.

Mon amour  ma vie sans toi  s'arrête de respirer. Mon amour  tu n'es pas là  tu me manque  je t'aime plus que tout  reviens  sinon  je vais mourir.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences