-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Quelques mots d'amour pour dire je t'aime

Quelques mots d'amour pour dire je t'aime



Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 




Même si tu es cachée sous les pierres au profond du désert dans les profondeurs de la mer je t'aurais découvert pour te dire je t’aime.




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.




Je n’ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d’en avoir au moins une, c’est de t’aimer. Ça ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid. Je t'aime comme tu ne peux même pas imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n’es pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t'aime.




Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.




Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire: "JE T'AIME"




Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




Si je devais choisir entre t'aimer et respirer, je voudrais avoir mon dernier souffle pour dire Je t'aime.




Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.




Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence…




Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"




Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…




Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; mais je sais que je t'aime !




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Quand tu n'es pas là, je t'envoie des mots et des murmures et quand tu es là, chaque fois que je respire, j'entends mon cœur te dire " Je t'aime "




Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvé en toi, Je t'aime mon amour, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon cœur qui te le dit.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.




Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.




Je suis née pour te rencontrer, ma vie a commencé quand mes yeux ont croisés les tiens… tu es ma destinée, celui dont j’ai toujours rêvé. Je t’aime!




Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon idéal, mon amoureux, mon partenaire de jeux. L’homme que je veux…  l’homme que j’aime.




A mes yeux tu es le plus beau, le fort et le plus intelligent. Tu es unique. Magnifique, ne l’oublie jamais. Je t’aime.


 


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit. Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.




Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!




Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

NomE-mailMessage

Update cookies preferences