-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Je pense a toi

Des message d amour ,GSM d'amour,SMS pour dire je pense à toi je suit fou de toi 

Je pense a toi


Je pense a toi

je pense a toi malgré les kilomètres qui nous séparent

Je pense a toi

Jamais une seconde, 
ni une minute, 
ni une heure, 
ni un jour, 
sans que je penses å 
TOI...!

Je pense a toi

«As;tu déjà pense quelqu'un 
pour ensuite te rendre compte 
que tu souriais tout ce temps?»

Je pense a toi

Je Pense A Toi Qui 
es La Haut 
Je te dis Que tout va bien 
Sauf Que Ma vie 
ne sera Jamais 
la même Sans TOI 
Tu Me Manques 
Beaucoup

Je pense a toi
Mon amour. depuis que je suis la je n’arrête pas de penser 
toi. j'imagine ce que ton aurait pu faire si nous étions 
coté coté. Je me demande surtout si notre relation est 
du passé et si oui. qui la faute ? retends encore le son 
de t' voix, vrai dire ça ne s’arrête pas. Jusqu’à en avoir

NomE-mailMessage

Update cookies preferences