-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

les bisous d'amour



LES BISOUS D AMOUR



sms bisous d amour



un bisou d amour

Un baiser c'est comme un combat de langue dans un océan de salive




sms bisous d'amour


Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole lorsque les mots deviennent superflus





sms bisous d amour



Un baiser n'est pas grand chose mais c'est tout un poème quand il vient de la personne qu'on aime



sms bisous d amour


Attention chéri 

la guerre des bisou est déclarée, 

tu viens d’être touché par un bisous, 

la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 



sms bisous d'amour

Ce texto de bisous chaud te rappelle 

la puissance de mon amour et de mon désir pour toi... 




sms bisous d amour


Un petit rien qui fait tout , quand tu me tiens avec mille bisous 


sms bisous d amour


Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois 

même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. 



sms bisous d'amour

petit bisou dans le cou, pour te dire a mot doux 

de toi je suis fou, je t'adore plus que tout.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences