-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Les meilleures SMS d'amour

Consulter Les meilleures SMS d'amour et inspirez vous de ces romantiques SMS d'amour ...

SMS d'amour




Si ton cœur s’arrêterait, je te donnerait le mien car de toute façon sans toi, il ne me sert a rien. Je t’aime.

SMS d'amour




Je cesserai de t aimer ; lorsque le mois de février aura 31 jours. Je t aime

 SMS d'amour

1 seconde, 1 milite, 1 heure, 1jour,1 semaine,1 mois,1 an le temps passe. Mais je suis avec toi, le temps n existe pas.

SMS d'amour

Telle une fleur, le matin, je me réveille à tes côtés. Je t'aime. Tu es un rayon de soleil car tu illumines ma vie. J'ai les yeux remplis d'amour pour toi mon amour.

 SMS d'amour

L'ange qui est en toi, sait me réconforter et me guider dans la vie ainsi qu'en amour passionné. Mon cœur bat chaque jour, chaque heure telle une musique enchantée qui sonne tout doucement au creux de mon oreille.

SMS d'amour 

Chaque jour, est un autre jour avec toi, rempli de bonheur intense.

 SMS d'amour

L’amour quand c'est réciproque c'est encore plus beau, et un concert symphonique du pur amour et véritable amour.

 SMS d'amour

Mon cœur, je pourrais le poser au creux de ta main pour te prouver mon amour passionné.

 SMS d'amour

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.

 SMS d'amour

L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime.

SMS d'amour

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

 SMS d'amour

Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

 SMS d'amour

L'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de tout perdre.

 SMS d'amour

Je t’aime mais ce que j' aime le plus chez toi, c' est ta façon de m?' aimer.

 SMS d'amour

C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire.



Voir aussi:

sms amour pour hommesms amour pour elle , message l amour, message d amour par sms,  texto pour amour, message sur l amour, texto sms amour, message pour mon amour.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences