-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Les plus beaux messages d'amour

Voici Les plus beaux messages d'amour  si tu es un romantique, qui peuvent t'aider pour écrire un petit message à ta douce et belle


Les plus beaux message d'amour


"Je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.




Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes nuits, je t’aime à la folie, et je sais que toi et moi c’est pour la vie !




Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.




J'ai besoin de tes mains Pour avoir et sentir tes câlins J'ai besoin de tes lèvres dorées Pour recevoir tes baisers J'ai besoin de ta douceur Pour réchauffer mon cœur J'ai tout simplement besoin de toi Car je t'aime, et je ne me vois pas sans toi




Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon coeur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés




Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.




Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.




Ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau




Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines, et alimente mon coeur.




Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me rechauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux meme pas l'imaginer, je veux toujours etre a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime




Je t’aime  sans savoir pourquoi ni comment. Je t’aime ainsi car je ne connais pas d’autres façons. Là où tu n’existes pas  je n’existe pas non plus.




Tu a touché la porte de mon coeur et tu es entré a l’intérieur..tu y restera jusqu'a ma mort.et même après je te dirai je t'adore..




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui  demain  le mois prochain  l’année prochaine et pour le reste  de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




Je t'aime plus que toute au monde. Tu a fais de ma vie un simple rêve magnifique. Je te veux pour très longtemps. Tu es cette lumière dans les jours sombre qui me fait avancer. Une chose est sur je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai encore et encore.




Chérie je veux juste te dire  que mon amour pour toi es tellement grand que même le terre est pas assez grande pour contenir sa grandeur.




C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.




Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n’es pas avec moi. Je t’aime.




Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.




J’aime quand tu me regardes avec amour, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d’étoile, ce regard qui m’éblouit. J’ai besoin de toi besoin que tu m’aime avec toi je regarde vers l’avenir et ensemble nous allons accomplir de jolies choses.




Les mots me manquent souvent pour t’exprimer tout l’amour que je ressens pour toi. Oui, ils me manquent ces mots doux et de tendresse pour te dire combien je t’apprécie un peu plus chaque jour dans ma vie.




J’aime te sentir ta chaleur tout ce bonheur que j’éprouve à te voir, à te parler à t’écouter, avec toi, le temps s’arrête, tu es ma vie, mon cœur, avec toi je ressens tant du bonheur, ne me laisse jamais loin de toi, tu es mon grand amour.




Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, nous avons été conquis et unifiée par l’amour.




A l’intérieur de mon être il y a un lieu secret où je garde l’amour le plus précieux et les vrais sentiments. C’est là que je te garde mon amour.




Chérie je veux juste te dire  que mon amour pour toi es tellement grand que même le terre est pas assez grande pour contenir sa grandeur.




Je ne veux que toi, tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. quand je te vois je perds mes mots, je t’aime et je ne fais que vouloir ton bonheur.




C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences