-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

poème saint valentin


découvrez les poèmes Saint Valentin sur De nombreux textes uniques et poèmes originaux pour souhaiter la bonne Saint Valentin


poème saint valentin

poème saint valentin :

Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine...
poème saint valentin
Contre toi, je suis libéré(e)...
Dans tes bras, j'aime m'envoler...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel...
poème saint valentin
Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles...
poème saint valentin
Mais voilà un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main...
Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
Ma plume t'écrit ces mots heureux...
poème saint valentin
Jardinons notre amour avec tendresse...
Pour que notre relation jamais ne cesse...
poème saint valentin
Un amour qui court sur tout mon corps,
Un amour qui enflamme mon cœur,
Un amour qui réanime ma vie.
Toi, mon Valentin, à moi...

poème saint valentin

Un amour qui court sur tout mon corps,
Un amour qui enflamme mon cœur,
Un amour qui réanime ma vie.

poème saint valentin
Tu es un homme qui m'accepte,
Tu me prends comme je suis,
Tu m'entoures de tout ton affection,
Tu es là, présent dans mes détresses.

poème saint valentin
Ta présence es ma source de vie,
Tes paroles m'apportent le réconfort,
Tu es le plus beau de tous les cadeaux,
Tu es ma drogue de tous les instants...


NomE-mailMessage

Update cookies preferences