-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour sensuel

SMS d'amour sensuel,Idée SMS sensuel, messages sensuels, être sensuelle par SMS, exemple de SMS sensuels

SMS d'amour sensuel


Les jours sans toi sont de trop, les jours sans toi sont des jours de galère, les jours sans toi sont des jours ratés, les jours sans toi je ne suis plus tout à fait moi, les jours sans toi je ressens un trop grand vide, les jours sans toi c'est inexplicable, les jours sans toi je n'aimerais pas connaître


 mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ansi nos deux, cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.


Ma cherie tu es le grand soleil qui me monte à la tete ,je depose sur tes levres ces quelques mots doux et tendres qui refletent les sentiment que mon coeur à pour toi.je t'aime


Pour moi aujourd'hui, jamais la citation de lamartine n'a été aussi vrai...un seul être vous manque et tout est dépeuplé...ma chérie/mon chéri...tu me manques plus que tout


Aussi vrai que les oiseaux chante , aussi vrai que les nuages sont blanc ,  aussi vrai que le soleil brille de mille feux toi mon précieux mon amour je te couvre de tendre bisous doux


Depuis que je t aimé ma vie s'échangé g commencé à respiré amour, pensé à toi toujours, ne voir que notre image dan l'avenir avec une joi qui ne peu pas finir ,l miss you ..


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…


Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement


Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.


Avec une rose à la main ,et une sourire de bon matin ,je te sonne avec le piano de mon coeur une mélodie au parfin at une fleur d'une paradi pour te dire: bonjour


Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.


Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..


Je t’offre ma douceur, je te promets ma tendresse, je te couvre de caresses et je sens déjà les battements de ton cœur.


Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un voeux, je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi


L'amour commence avec un rire continue avec un bisous fini avec des larmes . L'amour est comme une guerre facile à commencer ; difficile à terminer impossible à oublier.

 Sms sensuel pour lui, message sensuel et romantique, message sensuel pour son cheri, message sensuel pour une fille, message sensuel pour mon homme, message sensuel pour sa copine

NomE-mailMessage

Update cookies preferences