-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS de drague

SMS de drague Avec le phénomène « mobile » et « SMS », le pouce a remplacé la plume et les yeux. Pour dire je t'aime. S'il prévient d'un retard, il ne se limite pas au fonctionnel : le relationnel est son domaine de prédilection. Les messages d'amour, ça le connaît, mais est-il un bon dragueur ?






SMS drague 1 :

stop arrête de me pipé et stp supprime mon numéro car j té fait une nouvel ligne dans mon cœur est le numéro est - je t'adore.

SMS drague 2 :

mon cœur j’espère que tu ne mon voudra pas d offrir a certaine personne ma gentillesse. a d autre je leur offre ma bonté. mais je veux surtout pas que tu mon veuille parce que a toi je t offre mon cœur.

SMS drague 3 :

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité!.

SMS drague 4 :

Petit mot doux,comme un baiser dans le cou,tendres caresses, sur ton corps de Déesse...

SMS drague 5 :

Dans un ciel étoilé, belle tu apparais, ton sourire sans nuage, me donne du courage.

SMS drague 6 :

la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments

SMS drague 7 : 

on dit que la vérité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime??

SMS drague 8 : 

l'amour est toi et moi , la tendresse c'est toi la joie c'est moi la douceur c'est toi la chaleur est moi l'amour est toi et moi ma princesse je 'aime.

SMS drague 9 :

TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es ma seul plaisir, tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

SMS drague 10 : 

si un jour je meure et que l'on m'ouvre le cœur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore






NomE-mailMessage

Update cookies preferences