-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS qui fait rire

Alors pour vous aidez à partager des SMS qui fait rire voici quelques exemples


SMS qui fait rire

SMS qui fait rire

SFR bonjour  demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier  nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous. Merci.

Etre un comique n'est pas donné à tout le monde... Chez toi c'est naturel... C'est normal avec la tête que tu as!!!

Votre crédit d'amour est d'un niveau bas  vous avez 24h pour recharger votre compte sinon votre vie amoureuse sera désactivée.

Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas  alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts. Sauve-moi mon amour.

La police a retrouvé le cadavre d'un homme au corps déformé  au cerveau sous développé et au sexe atrophié  rassure-moi  tu vis toujours?

Rappelles-toi quand on était petit et qu'on prenait le train  toi tu montrais ta tête à la fenêtre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.

Tu es rechercher par la police d’amour accusée d’avoir volé mon coeur  tu ne sera libéré qu’après avoir paye une amende de 1000 bisou !

Tu as le sexe  tu as la beauté  tu as l'intelligence  tu as la force  tu as le charme  tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro  désolée. 

Bonjour  nous avons détecté une utilisation abusive de votre téléphone en mode vibreur  nous vous rappelons que c'est un téléphone et non un instrument de plaisirs ... Signé : votre opérateur

La médecine du travail viendra chez toi faire des tests d’urine  de sperme et de selles.
Donnes leur ton slip  ca ira plus vite !

J'ai demandé à dieu de l'herbe  il m'a donné une prairie. Je lui demandé de l'eau  il m'a donné un océan. Je lui ai demandé un trou du cul  il m'a donné ton numéro..

Votre compte d'amour est au plus bas  il faut le rechargé avant 4 jour sinon votre vie d'amour seras désactivé  pour le règlement appeler vite le ( votre numéro de téléphone)
NomE-mailMessage

Update cookies preferences