-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS humoristique pour mon amour

Cette page d'exemples de déclaration d'amour drôle est réservée aux amoureux ... Je t'ai envoyé plein de SMS humoristique pour mon amour 


sms d amour drôle


Si le jour venait à disparaître... Je mettrais ta tête à sa place pour illuminer mes journées.. Et chaque jour en le regardant je me dirais... PUTAIN quel temps de merde !!! 

 J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire JTM!

Quel beau visage! Quel joli regard ! Quelle âme pure ! Tant de splendeur ! Mais arrêtons de parler de moi  comment tu vas toi ? je plaisanté c’est de toi que je parle.

Je veux te serrer fort  te caresser comme tu aimes  sentir tes vibrations qui ne demandent que moi  je voudrais dormir avec toi  mon tendre TAMAGOSHI !!!

 Je t’invite à venir  vivre dans mon coeur et tu ne payes pas de loyer.

Te rencontrer  n’était pas un accident  juste le destin et l’amour parce que tu es contagieux.

Je serai une fille comme toi! je sortirai avec un mec comme moi.

 Un homme insensé
dit à une femme d'arrêter de parler 
mais un homme sage
lui dit que sa bouche est très belle
quand ses lèvres sont fermées.

Si tu gardes ce SMS tu m’aime  si tu l’efface tu m'adore et si tu l'ignores tu veux me voir et maintenant que va tu faire.

Je sais que depuis que je t'ai quitté  tu es désorienté  tu ne sais plus quoi faire  tu deviens fou  mais jamais  je dis bien jamais  je ne reviendrais  nous deux ça pouvait pas fonctionner. Amicalement  ton cerveau. 


Mes expérience disent que le sucre se dissout dans l'eau  alors s'il te plaît  ne marchez plus sous la pluie

Comment je suis tombé amoureux
d’une fille qui me rend si heureux
je sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe
en tout cas  il a mis le mien K.O 

Je t’ai cherché toute la nuit. Je voulais dormir avec toi ! Te sentir contre mon corps nu ! Mais je ne t’ai pas trouvé.
Où étais-tu  pyjama ? ? ?

Sans toi je suis comme un océan sans plage  un cheeseburger sans fromage  un téléphone sans appareil photo!

Tu es condamnée et recherchée par la police ! Accusée  tu ne seras jamais libéré qu'après avoir payer une amende de 1000 bisou.

Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas  alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts. Sauve-moi mon amour.

Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au téléphone ? Merci. Signé : ton portable

Salut je suis ton téléphone portable et j'ai une faveur à te demander: la prochaine fois que tu me recharges vas-y molo avec la prise  j'ai encore mal au cul !

Tu es venu de nuit  tu t'es collé à mon corps  tu m'as sucé entièrement  tu as eu du plaisir  tu es parti en me laissant souffrir ! Putain de moustique !

 Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.

voir aussi

NomE-mailMessage

Update cookies preferences