-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS drôles pour son copain

sms d amour drole

  1. Chéri, je t’aime plus que le pâté, et Dieu sait que je l’aime, le pâté !
  2. Moi sans toi c’est comme un bûcheron sans hache, c’est moins sexy ! (No rapport)
  3. Quand je te regarde ronfler la bouche grande ouverte la nuit, et bien je te trouve à croquer !
  4. J’aime te voir râler, tu es trop mignon quand tu cries, on dirait un petit lionceau
    😀
  5. Chéri, t’es le cosinus de mon coeur, prenons la tangente !
  6. Mon Amour, toi et moi on a une connexion plus forte que le WIFI 
  7. Toute ma vie on m’a répété de suivre mes rêves, c’est par où le chemin pour te suivre ?
  8. Je t’aime, c’est tout bête à dire mais c’est tellement énorme à ressentir ! Je t’aime gros comme un ballon !
  9. Toi et moi c’était comme une évidence, comme un enchantement, merci marraine la bonne fée, aujourd’hui je me sens comme Cendrillon !
  10. Ma vie a toujours été belle mais toi… Toi tu es ma cerise sur mon gros gâteau !
    😀
voir aussi


NomE-mailMessage

Update cookies preferences