-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour avec humour

sms d amour drôle

1.Ton coeur m'as choisi  tes yeux me l'ont dit  et tes lèvres ont suivies.

2.Pourquoi ne peut on aimer a 15 ans alors que l'on peut mourir a chaque instants.


3.L'envie d’être 1  la joie d’être 2  la peur d’être 3

4.Tellement tu es belle je ne  pourrais te prendre que par derrière car tu me troublerai trop.

5.Si tu gardes ce SMS tu m’aime  si tu l’efface tu m'adore et si tu l'ignores tu veux me voir et maintenant que va tu faire. 

6.Le verbe aimer se conjugue a touts les temps mais il est si beau au présent je t'aime

7.Si tu gardes ce SMS tu m’aime  si tu l’efface tu m'adore et si tu l'ignores tu veux me voir et maintenant que va tu faire.

8.si l'amour est une drogue alors je voudrais mourir d'une overdose.

9.Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas  alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts. Sauve-moi mon amour.

10.tu es rechercher par la police d'amour et tu es accuser d'avoir volé mon coeur tu ne sera libre qu après avoir payé 1000 bis.

11.Salut c'est moi ton GSM. Je voulais juste sortir de ta poche car l'odeur de tes couilles devenait insupportable maintenant c'est fait. MERCI !

12.Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres  sentir ton liquide dans ma bouche... je te veux toujours... coca-cola! 

13.Support technique: suite à un problème technique  votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...

voir aussi
NomE-mailMessage

Update cookies preferences