-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Citation d'amour courte

Citation d'amour courte pour lui, l'amour de ma vie, car quand je vois ses yeux, on dirait que plus rien n'est important. le monde entier disparaît, il ne reste que lui et moi.
Je suis là à te regarder, durant un long moment, long comme l'éternité.
Je ne me lasse pas. jamais, je crois, je ne t'oublierai,
Toi et tes beaux yeux, qui illumine mon monde, mon être,
Ma raison de vivre. je suis émerveillée, par les étoiles qui brillent dans ces deux pierres précieuses sur ton visage. voila les plus belles citations d'amour pour lui :

L’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui qu’elle procure. Le plaisir de l’un est de satisfaire des désirs, celui de l’autre est surtout de les faire naître.
Pierre Choderlos De Laclos

L'amour seul sauve les couples, et permet à deux êtres de vivre côte-à-côte.
Jean Éthier-Blais

Citation d'amour courte
Il est tout à fait naturel que nous nous attachions à ceux que nous aimons.

Il n'y a pas d'amour sans attachement. Mais il nous faut aussi apprendre à cultiver l'esprit de détachement qui nous rappelle que nul être ne nous appartient,que chaque personne suit sa destinée...
Notre site SMS d'amour poème

J'aime l'amour qui se partage en baisers.
Pablo Neruda

Nous ne pouvons contrôler la parole de certaines personnes,
ni comment elles nous traitent,
mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagirons.

 Il est difficile de douter de la sincérité des yeux qui pleurent et des cœurs qui saignent.  
Frère Gilles

« Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs.»
Charles Morgan

Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences