-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Mots d'amour pour la saint valentin

Mots d'amour pour la saint valentin

Joyeux  Saint Valentin

En cadeau pour la Saint Valentin j'ai voulu t'écrire un poème pour te dire je t'aime... mais les mots de mon poème n'étaient pas assez forts et beaux... Alors j'ai choisi la simplicité d'un message sms et je t'ai envoyé ce petit texto qui te dit je t'aime en quelques mots sincères. Bonne St Valentin mon amour, je t'aime ma chérie. Mon coeur est à toi.

Joyeux  Saint Valentin

Pour la St Valentin mon chéri, je voudrais d'offrir un océan de poésie et les plus beaux poèmes romantiques pour te dire de la plus belle des façons que je t'aime. Bisous pleins de tendresse

Joyeux  Saint Valentin

Je veux te souhaiter une bonne Saint Valentin mon cœur. Je pense à toi tous les jours et encore plus aujourd’hui

Joyeux  Saint Valentin

1. 2. 3. Je t’aime ! Tu me manque ma chérie et j’ai hâte d’être à ce soir pour fêter la st valentin avec toi

Joyeux  Saint Valentin

Dans mes bras tu es Divine Toi ma valentine. Dans tes yeux je devine tout l'amour que ton cœur illumine...

Joyeux  Saint Valentin

A ma douce-moitié qui est talentueuse, charmante, excitante, spirituelle, amusante et tout simplement épatante, une chance pour moi d'avoir fait ta connaissance! Joyeuse st-valentin!

Joyeux  Saint Valentin

La journée passée, je te retrouve enfin!Je sens la chaleur de ton accueil.Dissipant la cruelle séparation du matin.Nos lèvres s'assemblent, c'est un baiser que je cueille. Bonne Saint Valentin Mon Amour. 
   
Joyeux  Saint Valentin

Mon coeur est orphelin chaque fois que tu es loin, que j'apprécie des doux moments où nous sommes unis un instant...

Joyeux  Saint Valentin

Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime,bonne Saint Saint Valentin.

Joyeux  Saint Valentin

Ta bouche sur ma bouche et tes yeux dans mes yeux. Je t’aime chéri humm joyeux Saint Saint Valentin.

Joyeux  Saint Valentin

Arrête de me regarder comme ça, je vais être obligé de t’embrasser ! je suis ding de vous ,je t'aimes et joyeux Saint Saint Valentin mon amour.

Joyeux  Saint Valentin

Que la Saint-Valentin débute et se termine sur une note de gaieté, je t'aime avec tous tes défauts, Bonne Saint-Valentin Avec Amour

Joyeux  Saint Valentin

Beaucoup d'amour et de joie à toi, chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton plaisir. Je t'aime et je t'adore mon chéri, Joyeuse Saint-Valentin !

Joyeux  Saint Valentin

Une heureuse Saint-Valentin à l’homme le plus doux que je pouvais désirer, mon bonheur est que tu sois heureux, ma joie que tu sois joyeux !

Joyeux  Saint Valentin

Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage…Joyeuse St-Valentin mon amour…

Joyeux  Saint Valentin

Je suis né pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs qu’avec toi. Joyeuse St Valentin.

Joyeux  Saint Valentin
J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence.  Sublime et merveilleuse. La vie est plus belle avec toi. Je t’aime. bonne saint valentin.

Joyeux  Saint Valentin

J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms . Joyeuse saint valentin

Joyeux  Saint Valentin

La Saint Valentin est comme une boîte de chocolats, on sait toujours ce qu'on va y trouver : la femme de sa vie. Toi, ma chérie !

Joyeux  Saint Valentin

C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Shakespeare, ni Rimbaud, je ne peux te dire qu'une seule chose aujourd'hui : Je t'aime !

Joyeux  Saint Valentin

En ce jour des amoureux, je voulais te faire trois promesses : d'être toujours là pour toi, de te respecter et de t'aimer toute ma vie ! Je t'aime et joyeuse St Valentin !

Joyeux  Saint Valentin

A ma douce-moitié qui est talentueuse, charmante, excitante, spirituelle, amusante et tout simplement épatante, une saprée chance que j'ai eu sur toi une certaine influence! Joyeuse st-valentin!

Joyeux  Saint Valentin

Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux saint saint valentin.

Joyeux  Saint Valentin

J'aime tes qualités et j'aime tes défauts, j'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs, je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir, je désire chaque partie de ton corps, tu es mon amour et je t'aime toute entière., joyeuse saint valentin

Joyeux  Saint Valentin

Pour la Saint Valentin Je ne veux ni cadeau, ni fleur, ni promesse, seulement le don de ton cœur.

Joyeux  Saint Valentin

Je t'aime... pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante. Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse Saint-Valentin!
NomE-mailMessage

Update cookies preferences