-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

10 Citations d'amitié pour dire bonne nuit

10 Citations d'amitié pour dire bonne nuit




Des modèles des citations d'amitié pour dire bonne nuit  à un ami(e) proche:

Citation d'amitié pour dire bonne nuit


Dire bonne nuit à ton ami(e)


1- Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les petits bisous que je t’envoie. Bonne nuit.

2- Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille. Bonne nuit !

3- Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi pendant que tu rêves de moi.

4- Dans le calme de la nuit,je viens sans faire de bruit,pour te souhaiter bonne nuit.

5- Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit!

Texto  bonne nuit d'amitié


6- Je vais me coucher. Je t'avertis
pour que tu ne tardes pas à te coucher.
Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi
dans mes rêves et prend moi dans tes bras

7- L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit. 

8- Cette nuit , une fée du pays des songes viendra te rendre visite..
Venant de ma part elle sèmera chez toi un petit baiser d'amitié...
Bonne nuit..

9- Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit.

10- Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences