-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

mensonge (poisson) d'avril:idées messages pour poisson d’avril

Comme chaque année, difficile d'échapper aux poissons d'avril ,vous avez eu un peu de mal à trouver des idées,dans voila . Pour ceux qui n'ont pas d'idées, voici des :

messages poisson d’avril sympa pour faire une blague à vos proches :

Message poisson d’avril 1 :

Tes parents ont reçu un PV de la gendarmerie. Tu as été flashé sur la route à plus 70 kms/h. Il s’agit d’une grosse amende… Ils n’osent pas t’en parler par peur de ta réaction. Tu devrais prendre ton téléphone et les appeler rapidement… Poisson d’avril ! ! !

Message poisson d’avril 2 :

Rappelle toi quand on était petits et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenêtre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.

Message poisson d’avril 3 :

Petit diction: Félicitation du matin, repos du vagin, 69 à midi, nettoyage des outils, sodomie du soir, repos des mâchoires. A faire passer au plus cochon.
Message poisson d’avril 4 :
Salut c'est ton Portable. Désolé, je suis passé à la CGT, je rentre en grève ! Revendication : double chargement quotidien + déblocage !Message poisson d’avril

Message poisson d’avril 5 :
Salut c moi ton portable. Je voulais juste sortir de ta poche car l'odeur de t cou***es devenait inssuportable maintenant c'est fait. MERCI!

6.A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe! signé : ton portable  


7.La police a retrouvé le cadavre d'un homme au corps difforme, au cerveau sous développé et au sexe atrophié, rassures moi, t'es toujours vivant?

8.T'aurais pas un chewing-gum gum, pour toi? signé : ton portable

9.Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au téléphone ? Merci. Signé : ton portable

10.Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis , alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur.

11.Tel bloqué : introduisez votre pin dans la fente

12.Microsoft se lance dans la téléphonie mobile .... Veuillez rebouter votre portable votre appareil vient de planter...

13.Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui pour vous c'est gratuit !


14.Tu connais le parfum "Pur Hasard"?Non alors tu mets ton doigt dans le cul puis tu le sens et si ça sent bon c'est du "Pur Hasard"

15.Suite a l'étude de votre facture, SFR vous propose le forfait Sans amis : 30€/mois et SFR vous appelle toutes les heures. Contactez-nous...

15.enfin : appelle chez un amie a heurs du matin pour leur dire dératé de faire du bruit et avons de raccrocher tu dit (poisson d'avril) ha ha ha.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences