-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Il pleut dans mon cœur - Tristesse


IL PLEUT DANS MON CŒUR 

Un poème de : M-F Gobé 
Tristesse pleurs

Toujours ton prénom adoré hante mes jours 
Mon âme est triste comme un ciel de pluie 
Désormais j'ai perdu le sens de ma vie 
J'étais folle de croire à ce grand Amour
💧
J'ai au fond du cœur une grande déchirure 
Notre histoire se meurt et nos rêves à deux 
Tous ces mots sont comme des larmes aux yeux 
J'avais si peur que cet Amour ne dure
Cette passion m'a emportée et j'y croyais 
Comment résister - Trop s'aimer mais se quitter 
La vie sépare deux âmes dans l'amour unies 
Tout doucement et sans aucun bruit 
💧
Il faut oublier - mais ton visage reste là 
Miroir de mes pensées - enfermé dans l'émoi 
Sans vie mon âme erre  - désarmée 
Pour ne plus rien penser de cette réalité
Mais dès que vient la nuit je te retrouve en rêve 
Nos cœurs qui se cajolent et j'y crois encore 
Et dans la virtuelle fusion de nos corps 
Ce voluptueux naufrage  - Cette passion dont je crève
💧
Je te rêve si fort que je peux te toucher 
Je vois ton sourire - ce si doux mirage 
Cet Amour Passion qui nous fait vibrer 
Et nous emporte vers de plus beaux rivages
Toi -  si loin de mon cœur qui se meurt 
Tu es l'indispensable qui coule dans mes veines 
Tu m'as brisée - Alors ce soir JE PLEURE.
🌂
Copyright © 2015 Marie France Gobé
NomE-mailMessage

Update cookies preferences