-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Les mots d amour magiques

J'écris un peu tard, sur un sujet qui me tiens à cœur: les mots d'amour, sont  Très beaux texte romantiques et enlacent les mots d'amour magiques pour enfanter des clés libres de l'amour blanchi par tes vers..

Serre-moi fort, comme tu sais si bien le faire
Enroule mes rêves aux tiens et laisse mon paradis
Se mélanger dans tes bras sous l'hémisphère
De la constellation, de tes yeux, je veux voir l'infini...
Tu sais ô combien mon cœur peut battre de désir
Lorsque tu m'enlaces contre le tien, et que vient
Ma tête sur ton torse se poser, à faire frémir
Toute ton âme, sous ma longue chevelure, de satin
Quand tes mains passent et repassent, l'effleure
Offrant une caresse, si légère, tout en écoutant
Le silence qui nous entoure, avec le bonheur
De se lover, de ne former qu'un sous le firmament....

Mot d'amour 1

- J'ai peur.
- De quoi?
De l'amour. D'aimerDe t'aimer.
- Et tu sais quoi?
- Non?
- Moi aussi. On peut être peureux à deux si tu veux, ce sera sans doute mieux. On aura sans doute moins crainte de tomber amoureux.

Mot d'amour 2

Tu m'as blessétu m'as fait souffrir, tu m'as fait du mal, tu m'as brisé le cœur, et tu t'es prétendu vrai homme. Non.. t'es juste un lâche, un menteur, t'es faux, et crois moi, dés que je me serais relevée, je te le ferais payer.
Il ma redonné confiance en moi il et a l ecout et me donne de la joie ainsi de la tendresse je l'aime énormément et jamais peut l oublier car il représente tout pour moi

mot d'amour 3

Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui en a pas pour toi  sinon si tu trouve la bonne personne ne la lâche surtout pas

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid . Sors ton bonnet chérie , tu va manger surgelés

Les filles qui disent " je veux un mec musclés , blond , yeux bleus .. " Créez votre sims et cassez pas les couilles !

Quelle vie ,personnes très fragile et très sensibles ne connais pas la mizer et la pauverter et les misérables,l amour dans l espre d le pays riches. Et l amour chey nous=droit d l homme ,l garants, la fidelete, et le petie ,l aide. Personne morte fin et soif et personne penser l amour

Mots d'amour 4
je parcourrai des kilométrés,rien que pour toi.j'irai sur la lune s'il le faut.mais sache qu'un jour je conquerrai ton cœur car l'amour que j’éprouve pour toi ne sera sans limite.

Tu es la soleil des jour de pluie
et ma lumière dans la nuit dans les jours de malheurs tu es la jour efface mon pleure et si parfais j ai peur.

Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au Cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur.
J'aimerais juste une fois
Les mots d amour magiquespasser une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...
J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit
pour les filles jtm
mot d'amour 5
Tu es mon amour, je te contemple pensivement et à mon cœur de te parler.
La nuit donne naissance a un monde unique ; spirituellement préconisé, originalement inspiré, corporellement détendu, intellectuellement engagé, expressivement libéré et sentimentalement sincère
Pour sentir ce plaisir, il ne faut qu’un espace ouvert, une lune ornée d’étoiles et une obscurité cassée par cette lumière divine de ma lune. Mon esprit est dans les nues il ne veut plus descendre depuis que je l’ai réveillé.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit avec un bout de mélodie en poésiepleine d'amour et de tendresse à l'éternité  .
En deux mots : Bonne Nuit

Quand le portable le matin se met a sonner ,
Elle se réveille avec dans ses pensées son bien-aimé ,
Toute la nuit il ne l'a pas quitté ,
Un peu fatigué de cette nuit agitée ,
Elle se lève pour commencer une nouvelle journée ,
Une journée ou il sera encore dans ses pensées ,
Elle se demandera ce qu'il fait ,
Si il va bien et ou il est ,
La nuit tombée ,
De lui elle va rêver ,
Dans son cœur règne une mer démontée !
NomE-mailMessage

Update cookies preferences