-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Les plus beaux sms d'amour pour une femme

Vous aimez quelqu'un? vous cherchez comment lui dire je t'aime par un simple message d'amour! Nous vous aider avec cette liste de message.


Les plus beaux sms d'amour pour une femme


Garde ce message près de ton cœur. Il porte l'amour pour toi. Je t’aime ma chérie.

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer 

Mon coeur pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais.

T’aimer sans te connaitre c’est peut-être possible  mais te connaitre sans t’aimer c’est impossible…
je souhaiterais offrir une fleur unique à une personne unique  Toi !
Si l'amour se comptait en grain de sable  je t'aimerai comme le désert


Pour le monde tu n’es qu’une seule personne  mais pour moi tu es le monde entier  Je t’aime…


Tu es ma vie
tu es mon destin
tu es ma joie
tout ça veut dire
que je t'adore..

La deuxième meilleure chose au monde c’est l’amour  la première c’est toi  je t’aime mon amour.

Nous sommes tombés amoureux  malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là  il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.

Le vrai amour est difficile à trouver  encore plus difficile à quitter et impossible à oublier  j'aimerais garder ton amour toute ma vie chérie

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attends…
NomE-mailMessage

Update cookies preferences