-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Meilleurs 10 sms pour un bon ramadan et joyeux jeûne 2017 !



Joyeux jeûne et bon ramadan 2017 !



je lève mes mains tout au sommet de mes bras, à chaque prière je pris, et tous ce qui ce déroule en mes pensées est un désir de bonheur pour toi. Inchalla Ramadan mabrouk 2015...


 Ramadan moubarak said! Que ce mois intronisé vous fournit à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah acceptera notre jeûne et pardonne nos égarements. Bon Ramadan 2015 et bonne journée...


 Des milliers de jolies prières guident la journée et donnent des repères. Suite au le réconfort au moment où vient l'heure de la douce cassure du jeune...

SMS pour souhaiter un bon ramadan 2017!


 Mille et une douceurs et sucreries font le plaisir des vieux et des jeunes ou chacun se sent fier. Fierté d'obtenir cette religion respectée avec spiritualité dans une croyance sincère..... 


A toi et ta famille je vous désire un pieux mois de ramadan, des péchés effacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le paradis. Amine ....


 En ce mois, Versés coraniques et prières sont nourritures spirituelles. L'abstinence nous remémore que différents sans dans le besoin continuel. Vous êtes des croyants en Islam, musulmans et musulmanes en prière...

Vous croyez en la puissance de l'âme et que l'existence n'est que momentanée. ... le ramadan est tel que le printemps ou va de l'avant pour que la foi de tous garnie de jolies fleurs il ne faut pas stopper de l’abreuver...

Texto pour Joyeux jeûne 2017 !



 Pendant ce mois béni en plus ne en aucun cas le laisser dépérir qu'ALLAH nous autorise la source primordial pour réussir dans notre saison afin d'obtenir l'aubaine de contempler notre somptueux jardin. Amine...


 Je vous désire une plaisante célèbre de ramadan. Qu'Allah agrée notre jeûne, exauce nos prières et vœux. Qu'Allah nous accompagne dans notre taff compliquée, mais noble et exaltant ! Que Dieu vous autorise longue et contente vie couronnée de triomphe et de bonheur. Amen !...


 Ramadhan Moubârak Je vous désire de passer un bon mois de Ramadhan, d'arriver à apprécier chaque moment pour remercier le Très-Haut et pour ce dernier exiger de nous conseiller à nous augmenter Que Dieu supprime nos péchés qu'Il nous purifie par ce mois béni wAllâh quelle bonheur ! .....
تعديل المشاركة
Meilleurs 10 sms pour un bon ramadan et joyeux jeûne 2017 !

karim khatib

Commentaires
    • Garba Sadou photo
      Garba Sadou25 mai 2019 à 20:05

      Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou (Trouvez la solution à tous vos Problèmes)

      Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage. Je suis un marabout honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT de la règle drastique. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique.

      - Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans
      - Ramener sa chance
      - Retrouver son amour
      - Réussir sa vie
      - Contre accident
      - Contre sorcellerie
      - Avoir facilement du travail
      - Avoir des enfants
      - Portefeuille magique
      - Adhérence pour la protection et la protection de sa maison
      Et plus encore!…
      Je n'ai pas de problème à travailler à distance
      Des résultats sont immédiat et durable.
      Le payement ce sera après votre satisfaction.

      CONTACT

      Téléphone: 00 22 99 57 19 8 63
      WhatsApp: 00 22 99 57 19 8 63
      Imo: 00 22 99 57 19 8 63
      Viber: 00 22 99 57 19 8 63

      Boutique Ésotérique « La Magie Vaudou »
      Possibilité d'envoi par la DHL, FEDEX, EMS, UPS, TOP-CHRONO, par la POSTE ou par voie mystique

      Enregistrer un commentaireSupprimer le commentaire
      NomE-mailMessage

      Update cookies preferences