-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message d'amour pour son frère


Message d'amour pour son frère



Pour Toi  mon frère  qui occupe une place unique dans ma vie. Je t'offre aujourd'hui cette pensée pour confirmer toute l'importance que tu as à mes yeux.




Tu es mon unique frère Toi qui es toujours la pour moi Toi qui m'aide dans mes moments de tristesse Toi qui m'aime et me protège




Toi mon grand frere qui est toujours là pour toi Tu es mon ami mais pour moi un grand frere tu veux le meilleur pour moi et moi de meme pour toi Tu est quelqu'un qui sait quand je suis triste Et qui m'encourage a aller vers le haut Quand j'ai le plus besoin de toi




Nous avons jeté la vie partout dans le monde. Mais vous - mon frère et je me souviens toujours que. Je sais que quoi qu'il arrive  tu seras toujours mon frère  tout comme je suis à toi.




Pour Toi  mon Frère  On se comprend  on se soutient  on se souvient de nos péripéties d'enfants mémorables ! Tu fais partie de moi  tu es mon second moi et dans mon coeur  mon frère: Je t'aime




D'une fleur tu as la fraîcheur,mon petit frère au grand coeur. Tout m'émerveille en toi, tu es mon rayon de soleil. Je t'aime de tout mon coeur...




Tu t'imagine même pas à quel point Je T'aime Frère Il me reste 2 mois ici et maintenant que je t'ai à mes cotés, je ne vais plus te lâcher!




Oui enfin on peut dire que je comprends. Je ne voulais te déranger mais j'ai besoin de parler avec Eden sa ne va pas trop, je suis un peu perdu...




Je t'aime au delà des liens du sang et à jamais Je suis ton frère ton ami et tu le sais Rien ne peut nous séparer pas même les frontières du temps 




Parce que tu es ma vie, mon cour, mon âme et mon unique espoir, Il faut que tu saches, Jean-Robert, que sans toi mon existence ne sera plus que peine, solitude et désespoir !!!!!!




Je ne suis un Dieu pour pouvoir te délivrer, Juste ta soeur, depuis toujours passionnée Par cet être, à mes yeux, exceptionnel, Frère, pour moi tu es un ange venu du Ciel.




Sache, petit frère, Qu'à chaque pas que tu faisais, je t'accompagnais ; Qu'à chaque pas que tu fais, je t'accompagne ; Et qu'à chaque pas que tu feras, je t'accompagnerai. Dans le bonheur comme dans le malheur, Dans la victoire comme dans la défaite, Dans la gaieté comme dans la colère...




Tu es mon frère, Et je t'aime comme tu es, Tu es si gentil, et si marrant, Tu comptes beaucoup pour moi, Je ne te le montre peut être pas autant, Mais je le pense tout au fond de mon coeur




Tu es mon grand bonheur, Ton nom est gravé dans mon cœur, Je ne serai te dire combien je t'aime, Car tu compte tellement pour moi petit-frère,
NomE-mailMessage

Update cookies preferences