-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message d'amour: Top SMS d'amour

Message d'amour: Top SMS d'amour

Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort  tu es mon amour  mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

Si le sable était une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert.

Tes mots doux  parfument mon coeur  comme un bouquet de fleurs.

Tu es entrée dans mon cœur sans frappe a sa porte. Mais au fond de moi  c’est ça que je voulais.

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. Tout le temps je pense à toi et je voudrais que tu sois à mes cotés.

tu occupes toutes mes pensées.mon coeur est rempli d'amour pour toi mes sentiments pour toi grandissent de plu en plus chaque jour qui passe.

Depuis que je t’ai rencontré je n’arrête pas de penser à toi  tu hantes mon esprit  je t’aime à la folie  et je sais que c'est toi mon amour pour la vie !

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Tu es un amour tu me procure beaucoup de bonheur et je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi -toi qui ne demande jamais rien.

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME
NomE-mailMessage

Update cookies preferences