-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

message d'excuse amour

Quelque sms et messages d'excuse pour son amour:
message d'excuse amour

Toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite !


Je suis désolée d'avoir commis une erreur, je sais que je t'ai blessé, je ne le referais plus, j'ai pris des mesures pour réparer du mieux que je peux et regagner ta confiance au fur et à mesure jusqu'à obtenir ton pardon

Une dernière fois je te demande pardon

Chaque jour sans toi me fait très mal
J'ai tant besoin de toi
Je te fais mal des fois je le sais bien
Excuse moi




Pardon", "excuse-moi", "je t'aime" ..

La vie es si courte et la mort si imprévisible k parfoi  on s ren conte de la valeur k quelqu'un a dan notre vie k kon on la perd. bb je te demande pardon. jtm 

S'excuse par poème d'amour

Désoler
d'être un souci de plus dans ta vie...
Désoler
de t'apporter que des problèmes...
Désoler
pour tout se que je tes fais espéré...
Désoler
pour tout...
J'ai foutu le merdié dans ta vie et j'en suis désoler...
Maintenant c'est fini,
Si je ta porte tant de malheur
Reprend une vie sans moi
Si c'est sa que tu veux
Moi je vais essayer de vivre sans toi
Mais sa va être très dure de vivre sans toi
mon Amour car Je T'aime de tout mon coeur
et vivre sans toi je pourrais pas car tu es ma
raison de vivre depuis 4 ans presque 5
J'espère que tu vas me PARDONNER
Et que tu m'aimes encore comme au premier
jour...Je T'aime mon amour
EXCUSE-MOI pour tout le mal que
je te fait !!!!!!
NomE-mailMessage

Update cookies preferences