-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Petits mots d'amour romantique

Mots romantique, belle mots d'amour, textes romantique, petit texte amoureux, mots d’amour touchant, mots d'amour pour homme, mots d'amour pour femme





Le soleil ne s'arrête jamais de brillé tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimais



En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : je t’aime encore.



Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.



Accoudée à ma fenêtre je t'imagine faire le premier pas pour faire à deux des kilomètres jusqu'au bout du kenya je t'aime


Tes mots d'amour, sont du miel à mon coeur, j'aime les lire et m'ennivrer de leurs douceur.


J'aime deux choses toi et la rose : la rose pour un jour et toi pour toujours. Je t'aime



Souvent je pense à toi, a la douceur de tes bras, souvent je rêve de toi, là, tout prés de moi.


Mon âme est orpheline, tu lui manques divine, dis-moi âme soeur, comment apaiser mon coeur


A force d'espérance, toi ma délivrance tu m'as montré le chemin en me tendant la main



Tu es mon âme soeur, une partie de mon coeur, ce jardin secret où je vais me réfugier.


Belle, accorde moi un instant pour te déclarer ma flamme.je te laisse le choix du moment mais ne torture pas mon âme.


Ta présence me rassure, ton sourire me calme, de cela sois sûr : je t'aime de toute mon âme.


Amour de ma vie, je te le dis, je ne suis rien sans toi, viens avec moi.



Etre avec toi est ma seule pensée, je suis un roi quand tu es à mes côtés.



Tu es la douce mélodie qui accompagne ma vie, tu es ce poème si joli qui enchante mes nuits.


Mes yeux te cherchent,mon coeur t'espère. Tu es ma chimène, mon doux mystère...ma voix te caresse, mes paroles te touchent, ton coeur goutte à l'ivresse d'une chanson douce


1 dans mon coeur je te garde. 2dans mes bras je te fait vivre. 3dans mes yeux je te protege. 4 dans mon esprit je pense a toi. Quel numero tu vas choisir??

Les oisaux ont des eles pour voler et j'ai un couer pour t'aimer



Bsr. Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. Bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime


Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me rechauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux meme pas l'imaginer, je veux toujours etre a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . Je t'aime



Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir


Je t'envoie 3 fleurs. La 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. La 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. La 3 de dieu et que dieu te protege pour moi. Je t aime



Si l'amour est un crime alors tu sera ma prochaine victime.


Brise moi un bras, brise moi une chambe, mais ne brise jamais l amour qu il y a entre nous


En te connaissant j'ai pu savoir que mon coeur est mon premier ennemi!!!
NomE-mailMessage

Update cookies preferences