-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Pour demander pardon

 Des beaux mots pour demander pardon, messages pour présenter ses excuses par sms:

sms Pour demander pardon

Demander pardon sous forme de poème

Pardon,

Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser
Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner
Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté
Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté

Je te demande pardon
Je reconnais mes erreurs
Je n'ai pas la solution
Pour retrouver notre bonheur

Je me suis noyé dans tes larmes de douleur
Je voudrais que tu sois mon maître nageur
Je pleure comme tu as pleuré ma soeur
Je meurs comme a saigné ton tendre coeur

Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser
Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner
Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté
Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté

merci  pour  ton aimable  invitation,  malheureusement  mes parents  viennent  de rentrer  de voyage,  je dois  rester  chez  moi pour  les accueillir..  Une prochaine  fois!


un jour  tu ma  demandais  de choisir  entre  ma vie  et toi, j'ai choisi  ma vie  a ce  moment la,  tu es partie sans   savoir  que ma  vie  c'est  toi

Ne t'en  vas pas,  reste  avec  moi. Toi et  moi sa  peut  recommencer  car c'est  ma plus  belle  histoire  d'amour.  Si tu  t'en  va, tu  m'emporte  avec  toi !

Dessolé un imprévu, je boss tard ce soir, et je risque d'y passer quelques heures car il y a eu un gros pépin au boulot….
NomE-mailMessage

Update cookies preferences