-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

TEXTO D'AMITIE POUR UN GARCON

Texto d'amitié pour un garçon


Modèle texto d'amitié parmi nos collectes des textes, poèmes et citation d'amitié sur le net:

Texto d'amitié pour un garçon

Joli petit texte d'amitié


Il y a des personnes qu'on ne voit plus, d'autre qu'on ne voit pas, d'autre qui sont toujours la. Il y a certaines personnes qu'on aurait aimé jamais ne rencontrer, des personnes qui nous manque tant et qu'on voudrait revoir, des personnes qu'on devrais connaitre depuis longtemps, des personne qu'on oublie trop vite et d'autres pas assez.

A vous, je ferai
Tout savoir
Pour la charité
Qui m’habite,
Et solidifie notre amitié.

 J'aimerais tellement te dire ce que je ressens pour toi
mais j'ai juste un peu peur que tu t'éloignes de moi
je ne voudrais pas gâcher cette amitié qu'on a
mais j'aimerais avoir plus , juste un peu plus de toi .


Mais aujourd'hui j'ai peur pour nous deux
car je sens les choses m'échapper
tu ne veux plus m'écouter
dis moi ce que j'ai fait

Les amis sont des joyaux précieux.
Ils nous font rire et nous encouragent à réussir.
Ils nous prêtent une oreille attentive,
nous louangent et sont toujours prêts à nous ouvrir leur coeur

 Notre amitié est digne d'un conte de fée
Elle a commencée sans aucune ambiguïté
Et ne se terminera à la fin de l'éternité

"L'attachement peut se passer de retour, jamais l'amitié ; elle est un échange, un contrat comme les autres, mais elle est le plus saint de tous. Le mot d'ami n'a point d'autre corrélatif que lui-même. Tout homme qui n'est pas l'ami de son ami est très sûrement un fourbe, car ce n'est qu'en rendant l'amitié qu'on peut l'obtenir." Citation de Jean-Jacques Rousseau

Les vrais amitié c'est quelque chose de rare de nos jours, et croyez moi n'essayer pas de toucher à la notre , vous en sortirez pas vivant ! 

Que je sois avec toi maintenant
Je ne fais plus attention au temps
Je t'aime et je t'aimerai
Et cela pour l'éternité...
NomE-mailMessage

Update cookies preferences