-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Lettres chagrin d’amour

comment surmonter un chagrin d amour?

un chagrin d amour,paroles chagrin d amour,mal d aimer,le chagrin d amour.
coeur-brise

lettres chagrin d’amour

      J'essaye de me battre chaque jour contre mes démons mais je n'ai pas employé assez d’énergie pour te garder.
Mon cœur est noyé d'un chagrin sans fin et je crains ne jamais pouvoir aimer un jour a nouveau.
Tu es le seul et l'unique mais je n'ai pas su te le montrer je récolte donc ce que j'ai semé.
J'accepte le lourd châtiment que de vivre sans ton amour jusqu'à la fin de ma vie en espérant te retrouver dans une autre vie.
      Je t'aime.



chagrin d amour paroles

      Ce baiser, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce "oui". 
Tout ça ne signifiait donc rien pour toi? 
Je pensais que tu m'aimais mais tout ces gestes gâchés par un simple "non"...
Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas car je t'aime trop.
Et les autres qui disent que je t'aime pas ou plus, ils ne s'imaginent même pas combien de fois j'ai pleuré pour toi, combien de fois j'ai rêvé de toi... 

     Je pense tout le temps à toi.

lettre de tristesse

     Je ne vais plus te harceler de mon amour dégoulinant de larmes et tristesse, mais sache que derrière chacun des mots sans importance que je te dirais chaque jours, se cache les mots du plus sincère et du plus grand amour qu’un homme soit capable.
Derrière chacun de mes regard se cachera la plus brûlante des passion.
Je ne vie que pour toi. 
Voilà, je vais t’avoir prés de moi dans mon cœur c’est peu mais c’est beaucoup pour moi.

     Je t'aime pour la vie.

lettre chagrin d amour

     J'ai senti que tu ne m'aimais plus, tu n'as même pas eu de regret en partant après tant de temps passé ensemble et tu ne m'as plus donné de tes nouvelles, je suis inexistant à présent.
Malgré cette réalité claire comme de l'eau de roche, je ne peux m'empêcher de penser à toi dès mon réveil jusqu'à la dernière seconde avant de m'endormir, de pleurer quand je m'endors sans pouvoir te tenir dans mes bras comme on l'a fait pendant si longtemps, d'avoir un rire amer sans aucune étincelle, cette étincelle que tu as amené dans ma vie et que j'ai perdu lorsque tu as décidé de partir.
      C'est fini,Tout est fini.
Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse, une détresse qui me ronge et me ronge parce que je t'ai aimé; je t'aime.
      Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.

lettre de tristesse

      Tu es parti, tout est fini.
Tu ne reviendras pas et jamais je ne te reverrai.
C'est exactement ce qui me brûle le cœur, que tu se sois ancré en moi, tu ma laisser t'aimer, pour partir, sans jamais se retourner, sans jamais penser que tu laisserais derrière toi un mal qui me consume chaque jour un peu plus.
      Je t'aimais, et tu es parti égoïstement, parce que toi, tu ne tenais pas à moi.

message de tristesse d amour

      Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer.
Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi..
Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ?
Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar.
Pour toi j'aurai fait n'importe quoi !
J'aurai donné ma vie pour te sauver.
Mais tu m'as laissée périr dans le désespoir.
تعديل المشاركة
Lettres chagrin d’amour

karim khatib

Commentaires
    • Garba Sadou photo
      Garba Sadou25 mai 2019 à 20:01

      Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou (Trouvez la solution à tous vos Problèmes)

      Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage. Je suis un marabout honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT de la règle drastique. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique.

      - Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans
      - Ramener sa chance
      - Retrouver son amour
      - Réussir sa vie
      - Contre accident
      - Contre sorcellerie
      - Avoir facilement du travail
      - Avoir des enfants
      - Portefeuille magique
      - Adhérence pour la protection et la protection de sa maison
      Et plus encore!…
      Je n'ai pas de problème à travailler à distance
      Des résultats sont immédiat et durable.
      Le payement ce sera après votre satisfaction.

      CONTACT

      Téléphone: 00 22 99 57 19 8 63
      WhatsApp: 00 22 99 57 19 8 63
      Imo: 00 22 99 57 19 8 63
      Viber: 00 22 99 57 19 8 63

      Boutique Ésotérique « La Magie Vaudou »
      Possibilité d'envoi par la DHL, FEDEX, EMS, UPS, TOP-CHRONO, par la POSTE ou par voie mystique

      Enregistrer un commentaireSupprimer le commentaire
      NomE-mailMessage

      Update cookies preferences