-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Phrases de deception amoureuse

coeur briseDéception amoureuse comment s'en sortir ? question difficile que les homme et femme ne cesse de chercher la solution et leurs réflexions on laisser a travers les temps des citations des paroles que voici quelques un :

Parole deception amoureuse, texte deception amoureuse, phrase deception amoureuse, citation de deception amoureuse, deception amoureuse citation...


♥♥♥

J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.

♥♥♥

Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait, j’ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

♥♥♥

Hier tu étais avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille, d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé...

♥♥♥

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas …

♥♥♥

 Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens à moi.

♥♥♥

Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimée il faut souffrir mais pour t'oubliée il faut mourir.

♥♥♥

Nos Cœurs se sont choisis, L'Amour nous encourageait, Mais La Vie nous a séparés.

♥♥♥

Un petit doute fait sa route, entre toi et moi il y a quoi ?

♥♥♥

Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe.

♥♥♥

Les nuages sont bas, tu n'es plus là, je perds ma patience dans ces moments de silence.

♥♥♥

J'ai perdu l'espoir d'un jour te revoir, même le miroir ne me raconte plus d' histoire…

♥♥♥

J'attends tes messages qui se perdent dans les nuages, plus de nouvelles de toi à mes appels tu ne réponds pas !

♥♥♥

Instants trop longs où rien de bon ne vient éveiller mes sentiments oubliés.

♥♥♥

Plus de messages ! Je sens l’orage planer sur nos sentiments rien n'est plus comme avant.

♥♥♥

Coeur déçu, amour entrevu, un trop cours instant j'ai été ton amant..

♥♥♥

Tu hantes mes nuits lointain souvenir, amour d'une vie sans avenir.

♥♥♥

Le chemin vers ton coeur, entre douleur et douceur est un parcours périlleux, l'Amour est en jeu...

♥♥♥

Si un jour tu me quitte, dit le moi sous la pluie, pour ne pas voir couler mes larme.

♥♥♥

Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu !!!

♥♥♥

J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires.

♥♥♥

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,  le premier et le dernier que tu m'as donné.

♥♥♥

Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme et qu'enfin je dise adieu au drame.

♥♥♥

Mon cœur a été pris par toi, brisé par toi, et maintenant il est en morceaux à cause de toi

♥♥♥

Hélas combien de jours, combien de nuits à attendre que soit belle notre vie. Attendras-tu que s’éteigne ma vie, pour enfin répondre à mes envies ?

♥♥♥

Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

♥♥♥

   Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés.

♥♥♥

Naitre c'est vivre, vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ? J’ai tout sauf toi, donc rien car tu es tout.

♥♥♥

Je m'attache à cette lueur d'espoir qui me reste. Je me dis que peut être demain , tu seras là à nouveau et cette fois-ci , tu ne me quitteras pas. Mais j'ai du mal à y croire , j'arrive pas.

♥♥♥

L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brise il peut être colle, mais il y aura toujours des fissures.

♥♥♥

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

♥♥♥

En fait plus tu donnes, moins tu reçois, plus tu es sincère, plus on te déçoit.
تعديل المشاركة
Phrases de deception amoureuse

karim khatib

Commentaires
    • Garba Sadou photo
      Garba Sadou25 mai 2019 à 20:01

      Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou (Trouvez la solution à tous vos Problèmes)

      Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage. Je suis un marabout honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT de la règle drastique. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique.

      - Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans
      - Ramener sa chance
      - Retrouver son amour
      - Réussir sa vie
      - Contre accident
      - Contre sorcellerie
      - Avoir facilement du travail
      - Avoir des enfants
      - Portefeuille magique
      - Adhérence pour la protection et la protection de sa maison
      Et plus encore!…
      Je n'ai pas de problème à travailler à distance
      Des résultats sont immédiat et durable.
      Le payement ce sera après votre satisfaction.

      CONTACT

      Téléphone: 00 22 99 57 19 8 63
      WhatsApp: 00 22 99 57 19 8 63
      Imo: 00 22 99 57 19 8 63
      Viber: 00 22 99 57 19 8 63

      Boutique Ésotérique « La Magie Vaudou »
      Possibilité d'envoi par la DHL, FEDEX, EMS, UPS, TOP-CHRONO, par la POSTE ou par voie mystique

      Enregistrer un commentaireSupprimer le commentaire
      NomE-mailMessage

      Update cookies preferences