-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

EXEMPLE DE MESSAGES D'AMOUR SENSUEL

EXEMPLE DE MESSAGES D'AMOUR SENSUEL

Message romantique et sensuel

Voici quelque model de SMS d'amour sensuel a envoyer a votre amour...

message d'amour-fleur
Je t’offre ces quelques fleurs
pour Toi au Cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur.

Exemple de sms sensuel pour elle

 Message d'amour N° 01 :

La douceur de ta peau , la sensualité de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime.

 Message d'amour N° 02 : 

Tu fait partie intégrante de mon cœur que même quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer dans mes bras.

 Message d'amour N° 03 : 

Mon amour, avec toi je veux partir loin,suivre la route des sables et cueillir la rose du désert,chercher l'ombre des palmier et la beauté des oasis, crois moi mon amour avec toi ma vie et une paradis sur terre.

 Message d'amour N° 04 : 

Ce matin, je t’ai envoyé une colombe porteuse d'un message. Elle porte entre ses pattes « Un cœur » et ce cœur c’est le mien, accepte le car il est rempli de sentiment d'amour pour toi. Elle porte  aussi un mot qui est destiné a toi seul, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est très important pour moi.

Message d'amour N° 05 : 

J'inventerai des mots d'amour, avec plein de passion...
Des mots a faire pâlir la lune, et rendre jalouse le soleil... 
Des mots a effacer les problèmes, a capturer l'éternité... 
Pour écrire de ma plume a quelle point je t'aime.

Message d'amour N° 06 : 

Moi je sais une chose, c’est que la personne qui lit ce message est une personne en OR.

Message d'amour N° 07: 

Tu es tout ce qu'il y a de plus cher, ton rire ma plus belle mélodie , tes fou rire mes plus belles symphonie, tu es ma perle rare, mon soleil qui rayonne et qui brille à  l’intérieur de mon cœur ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage, je t’aime a l'infinie.

Message d'amour N° 08: 

Mon amour, ce petit message est un mot de tendresse qui te confesse avec la plus belle des poésies que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde, je t’aime à la folie.

Message d'amour N° 09: 

Si dieu me donne le pouvoir d’écrire avec les étoiles, je t’écrirai la nuit dans un ciel étoilé " je t'aime " , et quand tu regardera le ciel tu verras a quel point je t'aime.

Message d'amour N° 10: 



Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

Exemple de sms a envoyer a un homme

 Message d'amour N° 11 : 

Si je pouvais avoir un seul souhait, ça serai de me réveiller tous les jours a tes cote avec le son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien …

 Message d'amour N° 12 :

Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur que je dépose le mien et ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines le sang de notre amour.

 Message d'amour N° 13 :

J’ai essayer de gardé l’odeur de ton parfum dans mon esprit juste pour sentir ta présence à chaque fois que tu me manques.

 Message d'amour N° 14 :

J’aimerais tellement accélérer le temps pour me retrouver au plus vite à tes cotes, mais une fois avec de toi je voudrais que le temps s’arrête pour rester avec toi a l'infinie.

 Message d'amour N° 15 :

j’ai lu une phrase qui dit : « pour réaliser ses rêves il faut parfois être prêt à tout sacrifier », quand je l’ai lu, je me suis demandé quel était ce rêve pour lequel je pourrais tous sacrifier, et j’ai réalisé que mon rêve…c’est d’être avec toi et pour ça je suis prêt a tout sacrifier.

 Message d'amour N° 16 :

En un regard tu as conquis mon cœur , en un baiser je me suis fondu, je t'aime et je t'aimerai pour l’éternité, sans toi je ne peu pas vivre, car c'est grâce a toi que je respire...je t’aime.

 Message d'amour N° 17 :

Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !

تعديل المشاركة
EXEMPLE DE MESSAGES D

karim khatib

Commentaires
    • Garba Sadou photo
      Garba Sadou25 mai 2019 à 19:54

      Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou (Trouvez la solution à tous vos Problèmes)

      Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage. Je suis un marabout honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT de la règle drastique. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique.

      - Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans
      - Ramener sa chance
      - Retrouver son amour
      - Réussir sa vie
      - Contre accident
      - Contre sorcellerie
      - Avoir facilement du travail
      - Avoir des enfants
      - Portefeuille magique
      - Adhérence pour la protection et la protection de sa maison
      Et plus encore!…
      Je n'ai pas de problème à travailler à distance
      Des résultats sont immédiat et durable.
      Le payement ce sera après votre satisfaction.

      CONTACT

      Téléphone: 00 22 99 57 19 8 63
      WhatsApp: 00 22 99 57 19 8 63
      Imo: 00 22 99 57 19 8 63
      Viber: 00 22 99 57 19 8 63

      Boutique Ésotérique « La Magie Vaudou »
      Possibilité d'envoi par la DHL, FEDEX, EMS, UPS, TOP-CHRONO, par la POSTE ou par voie mystique

      Enregistrer un commentaireSupprimer le commentaire
      NomE-mailMessage

      Update cookies preferences