-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Modèle message bonne année 2021 je t’aime

 Modèle bonne année 2021 pour dire à son âme sœur je suis folle de toi ou je suis fou de toi et Bonne Année Je t’aime Message pour exprimer ses sentiments à la personne aimée en 2021


Je souhaite que l’année 2018, apporte du bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves. Bonne Année 2018.

Bonne année 2021 1 :

trésors , l’année 2016  touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin. Bonne année 2021

Messages Bonne Année 2021 2 :

Bonne année Je t’aime, bonne Année tu me manques, Bonne année j’ai besoin de toi… Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens… sans toi ma vie est vide, sans toi mon existence perd tout son sens… Un seul être vous manque est tout est dépeuplé… je t’aime…

Bonne année Bonne année Bonne année 2021
Bonne année

Bonne année 2021 3 :

pour te présenter mes vœux de bonne santé, vœux de bonheur et vœux de réussite. Mais, tu le sais, mon souhait le plus cher pour deux mille douze est que naisse entre nous une belle histoire d’amour . Bonne année 2021

Messages Bonne Année 2021 4 :

Mots d’amour de Bonne Année… Que les fêtes de décembre soient moments de bonheur et de douceur. Que le réveillon de Noël soit fait de magie et de poésie ! Que l’An 2018 soit le bateau de notre amour qui nous transporte, toi et moi, sur l’océan du bonheur conjugal.
Messages Bonne Année 2021 5 :
Les fêtes de Noël et le réveillon de la Saint Sylvestre perdent toute leur magie sans la douceur de tes yeux et le bonheur de ton sourire. Noël Sans toi perd toutes ses lumières, le Nouvel An est triste et sans avenir. Reviens-moi je t’aime
NomE-mailMessage

Update cookies preferences