-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS message bonne année 2021

 

bonne année 2021

Je te fais de gros bisous de partout. Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne Année amour de ma vie.

 SMS et messages bonne année

Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon cœur bonne et heureuse année 2021.

bonne année

Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année. Gros bisous.

Messages bonne année

A l'aube de cette année nouvelle, la banque des voeux vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité! Bonne et heureuse nouvelle année!

Bonne année

SMS message bonne année 2021
NomE-mailMessage

Update cookies preferences