-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

lettre pour exciter une femme

 

lettre pour exciter une femme


Je vous entends déjà d’ici : « Comment ? Mais vous êtes sérieux les gars ? Une lettre pour exciter une femme ? Mais c’est ce qu’on faisait à l’époque de nos grands-pères ! »

Exactement ! Et ils avaient bien raison. Vous savez pourquoi ? Parce que les textos et les mails, tout le monde le fait. Mais, un homme qui prend le temps d’écrire une longue lettre suggestive à une femme pour l’amener tout en douceur dans son lit, c’est devenu tellement rare que vous ne pouvez que marquer des points !

Même si vous n’avez pas la plume de Baudelaire, Rimbaud, Apollinaire ou même Booba, n’ayez pas peur ! Aujourd’hui, on remet les stylos au goût du jour et on vous explique comment écrire LA lettre pour exciter une femme !

C’est parti !

 

Pourquoi écrire une lettre pour exciter une femme ?

À première vue, vous vous dites qu’il serait sans doute plus facile pour lui donner envie de coucher avec vous de lui écrire un texto, un message sur Facebook ou de lui téléphoner.

Et vous avez raison, c’est plus facile.

C’est d’ailleurs pour ça que c’est ce que font déjà tous les mecs qui tournent autour d’elle.

Parlez-en avec vos copines. Est-ce qu’elles ne sont pas harassées de ces hordes de mecs en rut qui envahissent leur messagerie privée pour leur faire des avances pas toujours bien amenées ?

J’ai bien peur que si.

Et surtout, la fille qui vous plaît se rend bien compte que ça ne demande aucun investissement de la part du mec. Juste 30 secondes derrière un écran à pianoter une phrase bâclée.

Du coup, qu’est-ce qu’elle va se dire si vous envoyez un texto pour lui donner envie de coucher avec vous ? Que vous n’êtes qu’un mec de plus qui n’en veut qu’à son cul ! C’est aussi simple que ça.

Et ça, ça n’a vraiment rien d’excitant pour elle. Elle veut aussi être désirée pour d’autres choses que son physique.

Est-ce vraiment ce que vous voulez, lui montrer que vous ne vous souciez pas trop d’elle ? Bien sûr que non !

Alors, que faire si elle vous intéresse vraiment et que vous avez envie de lui montrer que vous êtes différent des autres ?

Prenez le temps de lui écrire une belle lettre et il est certain que vous allez marquer des points précieux, car elle ne doit pas en recevoir souvent.

Oui ! Faire l’effort de lui envoyer une lettre personnalisée dans laquelle vous allez mettre une partie de vous-même, ça, c’est excitant !

Vous lui montrez qu’elle est spéciale pour vous, qu’elle est bien plus qu’une femme parmi tant d’autres et qu’elle mérite toute votre attention.

Mais attention tout de même !

Quand pouvez-vous envoyer une lettre d’amour à une femme ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous allons distinguer plusieurs types de situations :

1/ vous voulez écrire une lettre à une femme que vous voulez séduire.

En clair, vous n’êtes pas encore avec elle et il est possible qu’elle ait d’autres prétendants, qu’elle ne réponde pas toujours à tous vos textos et qu’elle n’accepte pas toutes vos demandes de rendez-vous.

Bref, elle vous donne du fil à retordre.

Essayez d’évaluer objectivement la situation.

Est-ce qu’elle s’intéresse vraiment à vous ?

Si elle est un minimum intéressée, vous pouvez tenter votre chance et lui écrire une lettre pour essayer de faire basculer la situation en votre faveur.

Mais si elle n’est pas intéressée du tout ou pire encore, si elle ne vous connaît pas et que vous ne lui avez jamais parlé, vous risquez de lui faire peur.

Et elle va prendre ses jambes à son cou en criant au psychopathe cannibale.

Je vous assure. Bien avant de découvrir la communauté de la séduction, j’ai essayé plusieurs fois, pendant ma vie de lycéen, d’écrire des lettres à des filles que je ne connaissais pas pour leur dire que je les aimais et ça n’a jamais marché une seule fois.

Bon, vous avez le droit de me chambrer. Il y a prescription maintenant. Mais la mécanique reste la même : une lettre pour une fille qu’on ne connaît pas, c’est le fiasco assuré.

Tout ça pour dire que si vous n’avez jamais parlé à cette fille que vous voulez séduire, oubliez la lettre, prenez votre courage à deux mains et allez l’aborder.

Par contre, si elle sait qui vous êtes, que vous avez déjà eu des rendez-vous avec elle, que vous avez une certaine complicité, mais que vous sentez qu’il vous manque un petit truc en plus pour conclure, c’est le moment de sortir votre botte secrète : votre plus beau papier à lettres.

Voyons maintenant un autre cas de figure.

2/ vous voulez écrire une lettre à la femme avec qui vous êtes en couple.

C’est sans doute la meilleure configuration possible pour exciter une femme en lui écrivant une lettre.

Et ne réservez pas cette occasion uniquement pour la Saint-Valentin, son anniversaire ou les moments où vous avez quelque chose à vous faire pardonner.

Voyons maintenant comment vous y prendre.

Comment écrire votre lettre : comprendre la sexualité féminine

Avant de vous lancer dans l’écriture d’une lettre pour exciter une femme, vous devez d’abord comprendre comment fonctionne la sexualité féminine.

Ce que vous devez savoir et qui a été confirmé par toutes les femmes avec qui j’ai pu parler, c’est que l’acte sexuel commence bien avant que vous ne soyez tous les deux nus dans un lit.

Pour qu’une femme se lâche totalement au lit avec vous et prenne un maximum de plaisir, il faut avant tout qu’elle se sente à l’aise et détendue. Mais aussi qu’elle se sente désirée.

Comment faire ?

C’est pour cela que vous avez appris à sexualiser la conversation. Pour lui montrer que vous êtes à l’aise avec le sexe et qu’avec vous, elle peut être totalement elle-même et se laisser aller à toutes ses envies.

Que vous n’allez pas la juger et que c’est tout à fait normal qu’elle profite librement de sa sexualité.

Nous vous apprenons également à la toucher en mettant en place des kinos pour qu’elle s’habitue au contact physique et qu’elle se sente à l’aise avec votre corps.

Bref, le plus important, c’est de créer sur le long terme une atmosphère propice au sexe et au plaisir.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences