Poème d'amour d'un cœur brisé, des parole dite avec le cœur , et la plus belle chose a écouter , quand cela vient du cœur brisé ,
Ce n'est que du bonheur ,
Cela fait du bien à l'intérieur ,
Si cela vient de toi ,
Les mots d'amour seront encore plus beaux ,
Ils me feront frissonner ,
D'émotions je tremblerai ,
Je serai emporté ,
Par tes paroles ,
Que tu m'aura murmuré ,
Et avec lesquels tu m'aura ensorcelée !
Poème d'amour cœur brisé
Ce soir, il est tard
La nuit vient de tomber
Mais cela nous est égal
On est là pour s'aimer
Ce soir, on se lâche
On monte d'une marche
On savoure ce moment
Qui nous touche profondément
Ce soir, c'est mieux que romantique
Oui, c'est vraiment fantastique
Dans l'air et en nous
Il y a l'amour fou
Ce soir, on dit oui à tout
Ensemble on va partout
Avec l'envie du bonheur
Qui tape nos cœurs
Ce soir, on est dans la passion
Qui nous submerge de frissons
C'est toi et moi amoureux plus que jamais
Dans notre relation qui nous fait un beau effet
Poème d'amour d'un cœur brisé :
Monsieur Fateh ,il n'est pas à ton honneur d’être aussi féroce avec une femme qui n'a jamais été une académicienne. Nous sommes ici pour apprendre l'un de l'autre sans aucun préjugé ni d'une péjoration aucune. Nul n'est parfait quant à la manipulation de la langue française qui est pour ton information ma langue maternelle. Il n'est pas recommandé d'étaler en public cette remarque que j'aurai aimé être polie et douce. Lisant ton commentaire et dans ta dernière phrase, j'ai tout simplement déniché une faute syntaxique de grande gravité littéraire.la négation n'est pas totale mais elle doit être partielle dans cette situation langagière. A qui malin ,maline et demi. Rira bien qui rira le dernier.
les 2 plus beaux poèmes d'un coeur brisé par l'amour
Ce soir quand plus aucun bruit ne se fera entendre , je t'imaginerai serré dans mes bras , mes mains caressants tes cheveux et mes lèvres t'embrassant tendrement , je fermerai les yeux de plaisir pour en savourer chaque instant !
Poème d'amour 1 :
Je n'avais pas de mots pour décrire la force de mon amour pour toi, tu n'imaginais même pas à quel point je t'aimer... Mais maintenant s'est fini... Je ne trouve pas les mots aussi puissants pour exprimer la douleur que je ressens. Je pourrais dire simplement que tu m'as brisée, broyée, écrasée, explosé le coeur!! J'essaye à présent de refouler ma tristesse au plus profond de les entrailles, et je ne voudrais pas pleurer une fois de plus pour toi. Je ne ressens plus rien, il n'y a plus que du vide en moi.
Poème d'amour triste 2 :
Je t'aimais, oui. Mais j'ai souffert plus que jamais de ton départ. Mes larmes ont coulé nuit et jour. Et ils ont emporté tous les souvenir te concernant. Je t'aimais, oui. C'est bien au passé car maintenant, je l'aime et je l'aimerai parce que lui, il m'a offert le sourire. Si tu peux rendre les milliers de litre de larme que j'ai versés, si tu peux effacer mes douleurs, si tu peux revenir au passé, là je t'aimerai à nouveau. Tu sais? Ça n'arrivera donc jamais. J'ai perdu du temps à t'aimer, puis à t'oublier, je ne vais en perdre encore à te ré-aimer pour après en perdre à te ré-oublier..
Tous les matinsCe que j'aime bienSe sont tes câlinsLe matin être coller à toiEnlacer dans tes brasTe sentir en moiLe matin j'aime tes baisersA mon cou, c'est frissonnerSur mes lèvres, c'est rêverOui, tous les matinsOn se réveille sereinCar on croit au destin.