-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Poèmes d'amour courts pour lui l'homme de ma vie

 Vous cherchez des courts poèmes d'amour pour lui ? Trouvez les meilleurs poèmes d'amour pour hommes ici. Il est important de lui dire ce que vous ressentez pour lui. N'attendez pas une occasion spéciale pour lui dire. C'est maintenant!


Si vous recherchez les meilleurs poèmes d'amour courts pour lui, cela lui fera ressentir ce que vous ressentez profondément. Nous les avons ici.
Poèmes d'amour courts pour lui l'homme

Poèmes d'amour courts pour lui


Chaque nuit tu entres dans mes pensées,
Tu es le seul à qui j'ai autorisé l'accès,
Je suis cette citadelle inaccessible,
Imprenable,
Le soir quand je souris en regardant les étoiles,
Sur mes yeux je sens un léger voile,
Et une larme s'accroche à mes cils,
Ce n'est pas du chagrin mais de la joie,
C'est du bleu que tu as apporté tout au fond de moi ...


Je veux respirer ton parfum qui me donnera l'ivresse,
Ma main se perdra dans tes cheveux avec tendresse,
Mes yeux ne quitteront pas les tiens,
Je serais envoûtée par ton regard de félin,
Prêt à attraper sa proie,
Mon coeur est déjà tout à toi,
Tu es comme ma Méditerranée,
Insondable et tu ne laisses rien dévoiler,
Moi dans un murmure à ton oreille je ne dirai qu'un mot,
Je t'aime ...


Tu es mon petit grain de folie,
Qui me fait aimer la vie,
De toi folle je le suis,
Je t'imagine chaque nuit,
Et j'en oublie tout les soucis,
Tu as envahi toutes mes pensées,
Avec ton beau sourire et tes yeux mystérieux,
Partout je ne vous qu'eux,
Je suis accro de toi et c'est merveilleux ...


J'ai fais un beau rêve cette nuit,
En m'endormant vers minuit,
J'ai vu ton visage me souriant,
J'ai senti ta main dans mes cheveux les caressant,
Tes lèvres se posant sur ma joue tendrement,
J'ai frissonner de les sentir si près,
J'aurais voulu que ce rêve ne s'acheve jamais ...


Avec mes mots je vais t'ouvrir les portes du bonheur,
Fini le chagrin et la douleur,
Tu connaîtras la douceur d'être aimé,
Tu ne seras plus seul car je serais près de toi,
Dans ce monde sans pitié,
Nous serons deux pour l'affronter ...

Poèmes d'amour courts pour l'homme de ma vie

De ta part je n'ai pas besoin de cadeaux coûteux,
Une simple rose suffira à mes yeux,
Une rose que tu auras ceuilli avec amour,
Je la garderai pour toujours,
Elle séchera et je la mettrai entre les pages de mon carnet,
Ce carnet ou je dépose mes écrits pour te faire rêver,
Cette simple rose pour moi sera le plus beau des joyaux,
Offerte par toi un vrai trésor ...


L'hiver pour moi représente un bon feu de cheminée,
Dans un joli chalet aménagé,
Une douce musique pour que la soirée soit animée,
Et toi à mes côtés,
Par ton regard tu me captiveras,
Mon coeur sera chamboulé,
Et à ton charme je succomberais ...


Quand tu aimes une personne tu ne sais pas pourquoi celle ci et pas une autre,
Ton coeur a fait son choix tout simplement,
Tu n'as plus envie de raisonner,
Tu n'as qu'une envie c'est de l'aimer,
Tu veux être à ses côtés,
La soutenir dans l'adversité,
Avec elle tout partager,
Les bons et les mauvais moments,
Lui montrer que tu es là tout simplement ...


Tu sens ce petit vent sur ton visage ?
C'est moi qui vient délicatement accoster sur ton rivage,
Je suis bien réelle et pas un mirage,
Tu sens ce sous rayon de soleil qui vient te réchauffer ?
C'est ma main dans tes cheveux qui avec tendresse vient s'y poser,
Je suis tout ce qui te rendra heureux,
Pour toi je veux rendre le monde merveilleux,
Et faire briller tes yeux ...


Lui faire vivre les milles et une nuit,
Le garder pour toute la vie,
Pour cela on va se surpasser,
Notre temps sera de passer à l'aimer,
On va lui faire vivre de merveilleuses soirées,
Qui lui feront oublier ses journées ...

Poèmes d'amour pour lui l'homme de ma vie


Au pied du sapin pour toi spécialement,
J'ai déposée un livre de poésie te parlant d'amour tendrement,
Ton nom et inscrit dessus en lettres dorées,
Et dans mon coeur il est gravé à tout jamais,
En fermant les yeux je peux sentir ta présence tout près,
À ce moment là je me sens rassurée et appaisee ...

Ma vie je veux la passer à t'aimer,
Être présente chaque jour à tes côtés,
Je veux que mes mots te fassent frissonner,
Chaque nuit tu voyageras,
Dans un univers que je vais créer rien que pour toi,
Tu es cette aigle que personne ne peut dresser,
Par la douceur je vais essayer de t'approcher,
Pour gagner ta confiance je vais te confier mes secrets,
Et enfin je vais t'aimer en te laissant ta liberté ...


Il est ce petit grain de folie qui nous empêche de raisonner,
Chaque jour qui passe pour lui notre amour grandit,
On est accro de lui,
Avec son beau sourire et ses yeux mystérieux,
Il nous a conquise et c'est merveilleux ...




Il est comme un animal sauvage que personne ne peut dresser,

Par la douceur on va essayer de l'approcher,

Pour gagner sa confiance on va l'aimer en lui laissant sa liberté,

Chaque nuit il voyagera dans un univers que l'on va créer rien que pour lui ...




Préparer son petit déjeuner,

Tout en douceur le réveiller,

Avec un bisou tendre et passionné,

Le regarder avec tendresse,

Avec des yeux doux comme des caresses,

Lui offrir un beau sourire pour la matinée,

Avec des mots le faire rêver,

Quand on aime on est plein d'amour,

Et par nos gestes on le prouve,

En étant que délicatesse,

Tout en finesse ...

Poèmes d'amour tristes pour lui l'homme de ma vie


Parfois la nuit je peux sentir ta présence à mes côtés,

J'aime imaginer l'odeur de ton parfum qui m'enivre et je suis envoûtée,

Comme un sorcier vaudou avec ses gris gris tu m'as ensorcelée,

Je n'ai qu'un désir c'est te plaire,

Un lien invisible me lie à toi qui s'appelle l'amour,

Un amour indestructible et pour toujours ...




Je voudrais te murmurer des mots pour t'émerveiller,

Je commence d'abord par les étaler sur le papier,

Je veux te faire voyager avec ma poésie,

T'emporter dans une autre vie,

Je veux t'aimer avec toute ma tendresse,

Que mes mots soit pour toi une douce caresse,

Je veux te faire vivre dans mon monde ou seul l'amour règne,

Tu ne connaitras plus jamais la peine .




Laisse moi entrer chaque nuit dans tes rêves,

Avec moi ils seront bien gardés,

Tu peux me donner ta confiance,

N'ai aucune méfiance,

Je serais la gardienne de ta citadelle,

Très fidèle,

Personne ne pourra y entrer,

Je serais présente pour y veiller ...




Pour être heureuse je n'ai pas besoin d'un palais,

Ni de bijoux fabuleux et très coûteux,

J'ai juste besoin de ton amour sincère et merveilleux,

De tes yeux pour me sentir désirée et aimée,

De ton sourire pour me faire rêver ...




Quand le soleil le soir tombe,

Dans ce silence profond ou aucun bruit ne perce,

Je sens mon coeur battre très fort en pensant à toi,

Tu es si loin et si près à la fois,

Je vais t'attendre cette nuit dans mes doux rêves,

Que je fais chaque jour sans trêve ...




Je suis faîte pour t'aimer,

Mes yeux pour te regarder et t'admirer,

Mes mains pour prendre les tiennes et les serrer,

Mon coeur pour toi ne fait que chanter,

En pensant à toi mon corps ne fait que vibrer,

Et mon âme t'appartient pour l'éternité ...




Je voudrais d'un coup de baguette magique effacer tes chagrins,

Faire disparaître les obstacles et les cailloux sur ton chemin,

Pour que tu puisses aller encore plus loin,

Ensemble on avancerait vers demain,

Main dans la main ...




Comme une mer démontée,

Une tempête en moi c'est déclenchée,

J'ai besoin de toi pour la calmer,

Pour apaiser mes peurs et les éloigner,

J'ai besoin d'entendre ta voix,

Et de ta présence près de moi,

J'ai besoin de tes yeux pour me voir dedans,

Et m'y perdre passionnément ...




Le bonheur c'est un petit biscuit que l'on aime croquer,

Pour moi tu es ce petit sablé,

Doux comme du miel parfumé,

Tu as l'odeur des crêpes chaudes et sucrées,

Je ne peux que t'aimer ...




Notre vie est semblable à un tableau,

On aimerait que tout soit beau,

Sur ma toile j'ai dessinée ton visage,

Pour qu'il ne disparaisse pas comme un mirage,

Mon crayon s'attarde sur tes lèvres,

J'en fais le contour comme un beau paysage,

Quand j'arrive à tes yeux,

Insondables et mystérieux,

Il se passe quelque chose de merveilleux,

J'ai l'impression que tu es là a me regarder,

C'est un instant magique que je veux faire durer ..

Poèmes d'amour courts


Tu es semblable à l'aigle royal fière et majestueux,

Comme lui tu es très audacieux,

Le mot liberté se lit dans tes yeux,

Comment ne pas t'aimer ?

Une personne comme toi il en existe pas deux,

Je ne veux pas t'enchainer,

Je veux juste apporter un peu plus de bonheur dans ton ciel bleu ...




Hier soir il faisait froid,

J'ai pensé à toi,

Assise dans mon fauteuil j'ai fermée les yeux,

Tout était silencieux,

Dans la pièce j'avais l'impression qu'un doux parfum l'avait envahie,

Peut être le tien par cette belle nuit,

J'ai même senti ta main qui carressait mes cheveux,

Un moment merveilleux,

Je pouvais sentir ton souffle sur mon visage,

Qui m'a emporté sur un nuage,

J'ai senti tes lèvres effleuraient les miennes et j'ai souris,

Cette nuit par la pensée je t'ai rejoins là ou tu vis ...




Dans mes rêves j'imagine tes mains,

Je les vois ramasser une fleur dans un jardin,

Pour venir me l'offrir un beau matin,

Je les vois également jouer sur un piano,

Pour moi c'est le plus beau des concertos,

Je les vois aussi étaler des mots sur le papier,

Des mots que l'on se dit le soir en secret,

Des mots qui depuis longtemps mon envoûtée ...




Dans la nuit j'entends le tonnerre gronder,

Le ciel est en colère,

Il lance des éclairs,

Un coup de foudre est tombé,

Et l'arbre c'est brisé,

Moi mon coup de foudre c'est toi,

Mon coeur n'est pas brisé,

Il est plein d'amour à te donner,

Il peut pleuvoir et tonner,

Grâce à toi le soleil dans mon coeur est entré,

Pour ne jamais le quitter,

Le coup de foudre que j'ai pour toi,

Est unique et on le ressent qu'une seul fois ...




Je suis cette femme pleine de magie,

Qui veut changer ta vie,

La remplir de bonheur,

La peindre de toutes les couleurs,

En faire un jardin unique,

D'un coup de baguette magique,

Chaque nuit ensemble on voyagera,

Dans un monde que tu ne connais pas,

Un monde réel et non virtuel ...




Comme un vampire tu aspires mon énergie,

Tu es présent dans tous les rêves que je fais chaque nuit,

Je suis cette femme que tu as conquis,

Comme un chevalier d'autrefois,

Dans la façon de te tenir tu es un roi,

À ta bannière j'ai accrochée mon foulard,

Qui se dresse comme un étendard,

Disant que je suis à toi ...




Le vent peut souffler,

La pluie peut tomber,

Le tonnerre peut gronder,

Au creux de mes bras je vais te protéger,

Contre le froid te réchauffer,

L'hiver pour toi se transformera en été,

Rien ne pourra t'arriver,

Je serais présente pour y veiller ...




La vie c'est un peu comme les mathématiques,

C'est très souvent problématique,

Il y a toujours une solution,

T'aimer n'est pas un problème,

Et ton nom je le porte sur un médaillon comme un emblème,

Pour moi c'est une fierté ...




Debout je regarde les vagues qui viennent s'écraser sur les rochers,

Après avoir fait un long voyage,

Elles ont vu des tas de pays,

Pour venir finir ici,

Comme elles j'ai envie de voyage,

Et de voir d'autres rivages,

Peut être te rencontrer toi l'ami(e) virtuel pour que tu ne soit plus un mirage,

On partagerait le café de l'amitié,

On discuterait de poésie,

Un beau moment de partage dans nos vies ...


Poèmes romantiques courts pour lui


En pensant à toi un sourire se dessine sur mon visage,

Je sais que tu es réel et non un mirage,

Je suis prête à vivre avec toi une belle histoire d'amour,

Sans faire de détour,

Un amour sincère et qui je l'espère durera toujours,

Aussi claire que l'eau d'une rivière,

Je veux rendre ta vie extraordinaire ...




T'aimer, te faire frissonner, dans mes bras te serrer,

C'est un rêve que je fais chaque nuit,

Je voudrais être la seule femme de ta vie,

Je serais si tu veux ta confidente,

Je deviendrais cette femme très aimante,

Ouvre moi tes bras,

Et promets moi que l'on ne se quittera pas ...




Quand mes doigts tapent sur la clavier,

Se sont les lettres de ton nom que je cherche en premier,

Ce nom qui me fait penser à l'été,

Car dans mon coeur grâce à toi tout est ensoleillé,

Le gris n'existe plus je l'ai effacé,

Le bleu l'a remplacé ...




Penche ton oreille vers moi délicatement,

Tu entends ?

Je vais te murmurer des mots qui vont te faire rêver,

Tu ne pourras jamais les oublier,

Dans tes yeux j'y ferais briller les étoiles,

Je ferais en sorte que tu es toujours bon moral,

Tu n'as qu'un mot à dire,

Pour que je puisse t'appartenir ...




J'imagine souvent tes mains fines et pleine de délicatesse,

Jouant d'un instrument avec finesse,

L'ambiance deviendrait magique,

Un moment pour moi unique,

T'écouter jouer me ferait frissonner,

Par ta musique je serais envoûtée,

Cette nuit dans mes rêves je serais l'instrument,

Tu seras le musicien,

À nous deux nous formerons une magnifique symphonie,

Qui durera jusqu'au petit matin ...


Poèmes d'amour romantique courts pour homme


Le dernier souffle .

Il y a bien longtemps il est parti vers une autre vie,

Il a tout quitté même ses amis,

Il a marché pendant beaucoup de nuits,

Le fusil à la main et le visage terni,

Plusieurs fois il lui a écrit,

Mais ses lettres sont restées sans réponse et sans vie,

Elle lui écrira elle lui avait dit,

Et maintenant il sait qu'elle lui a menti,

Toutes les fois ou elle lui disait je t'aime pour la vie,

Maintenant il va mourrir sans un ami,

Ils sont tous morts ou bien partis,

À elle seule ses quelques phrases il lui dédie,

Il l'aimait mais elle ne l'avait pas compris,

Un beau jour il est parti,

Et dans les derniers instant de sa vie,

C'est son nom qui sur son coeur est resté écrit ...
NomE-mailMessage

Update cookies preferences