-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour à sa copine

 

SMS d'amour à sa copine

Collection SMS d'amour à sa copine
copyright@ www.lexpress.fr

SMS d'amour à sa copine  SMS d'amour à ma copine  SMS d'amour pour copine  message d'amour à sa copine  SMS et  message d'amour pour ma copine


Trouverez des SMS romantiques et des exemples des messages tendres que vous pouvez envoyer à votre copine.


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.

Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !
  • Ce n'est pas un mirage  ton doux visage et une oasis plaisante dont je veux profiter un moment…
  • Tu m'as manqué  trop longues ces journées Sans le son de ta voix  à ne penser qu'à toi.
  • Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.


Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie  celle qu'Allah a mise sur mon chemin!

Je saute de joie quand je pense a toi  je vole de joie quand je rêve de toi  alors je ferais quoi quand je te verrais ?

Mes yeux pour te regarder  mes lèvres pour t'embrasser  mes mains pour te caresser  mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.

Tu peux douter que les étoiles sont du feu  douté que le soleil se déplace  douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie  

Dans l’infinie de l'univers  dans les profondeurs de la mer  aujourd'hui  demain  hier  je l'avais découvert tu es un être super.

Tu es cette flamme  dans un coin de mon coeur  qui réchauffe mon âme  quand approche la peur.

N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.

Comment te dire que seul ton sourire peut m'emporter plus loin que je l'imaginais.


J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur !

Je t’envoie un salut argenté sur un tapis bordé de mille fleurs et de mille couleur pour te souhaité joyeux anniversaire.

J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque  mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous  je t'envoie cet sms.

Dis moi que tu m'aime je reste le même  dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort  on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres .

copyright@ www.psychologies.com

SMS d'amour pour dire je t’aime à sa copine


Trouver de beaux SMS d’amour pour dire je t’aime à votre copine ! De doux mots d’amour pour dire à la femme de votre vie « je t’aime» ! Voilà ce que vous cherchez ici  des exemples SMS d’amour pour déclarer sa flamme à l’être aimé par un message d’amour romantique .

Je t'aime!!  Je serai à toi. Tu seras à moi. Ensembles pour la vie A toi ...

Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Je pense à toi". Je t’aime.

Toi mon cœur  mon amour  ma joie  je te dis ces quelques mots en pensent à toi  je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi  à chaque moment  à chaque instant  je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà  alors toi mon cœur  accepte moi  prends moi dans tes bras  embrasse-moi une dernière fois.

Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense à toi et pour te rappeler à quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour.

Je suis perdue  vois-tu  je suis noyée  inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis  si je mange  si je respire  si je parle; je sais que je t'aime !

Si un jour tu me demandes de choisir entre ma vie et toi  je choisirai ma vie. Alors tu partiras déçu sans savoir que ma vie c’est toi. Tu es tout pour moi  je t’aime mon amour .

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime


SMS  chaud pour ma copine


Voir aussi des autres SMS d’amour chaud .

J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t'avaler.

Ne te dépense pas trop en boîte ce soir  gardes-en pour moi demain  des surprises t’attendront…sous mes vêtements.

Mille papillons de leurs ailes caresse ta peau pour un doux frisson  moment divin à fleur de peau... 

J'aimerais juste une fois  passer une nuit auprès de toi  être l'ange de ton sommeil  te protéger jusqu'au réveil  et tendrement en douceur  ouvrir les portes de ton cœur...

Je suis loin de toi ce soir  ton corps me manque alors mon cœur te parle…Je t’aime

Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.
J’ai acheté une petite tenue très sexy aujourd’hui. J’espère que tu pourras vite la découvrir. En attendant  je te souhaite une chaude nuit.

Je suis en manque de toi  tu es ma drogue : je ne peux me passer de toi  de ton odeur  de ton dos  de ta bouche  de ta chaleur. Cette nuit va être longue.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences