-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

3 Techniques De Séduction, Diaboliquement Efficaces

 

Séduction, Lifestyle & Comment Draguer : SeductionByKamal
Techniques De Séduction

Comme nous l’avons fait avec les 3 techniques que j’aime dans la Mystery Méthode, aujourd’hui, je vais partager avec vous, les 3 techniques (diaboliques!) de séduction que j’aime dans la méthode Swinggcat. (lien Wikipedia)
Attention! Ce qui suit est vraiment technique et demande un esprit très  » joueur « 
Plus un autre élément crucial…. La confiance !
Être « playfull » et confiant, sont deux éléments indispensables pour maîtriser les 3 techniques que je vais partager avec vous.
Parce que si vous êtes le type d’homme qui tire gueule durant toute la journée, cela ne va pas être possible.
Si vous êtes aussi un guignol, qui a le forfait << confiance zéro>> ces 3 techniques ne marcheront pas pour vous, non plus.
Donc messieurs… Ces fameuses techniques sont :
  • La provocation de la déconsidération
  • L’art d’envoyer les signaux mixés
  • Le Teasing
Attachez vos ceintures, nous allons bientôt décoller!
La provocation de la déconsidération
Vous le savez maintenant, la déconsidération réside l’une des techniques les plus puissantes en séduction. Son efficacité est juste incroyable, si celle-ci est bien pratiquée.
Quand vous jouez la carte de la déconsidération avec une fille, vous passez sous son radar, et vous installez chez elle des doutes et, surtout, de la confusion.
En d’autres termes, vous déclenchez l’opération… Flirt !
En revanche…
Il se trouve que, parfois, vous avez affaire, on va dire, à une petite séductrice. Utiliser donc la technique de la déconsidération dans ce cadre, pourrait s’avérer comme un exercice compliqué, inefficace et stérile.
Vous pouvez lui sortir votre meilleure phrase de déconsidération, elle n’aura aucun effet sur elle.
Le game over s’affiche dans l’horizon.
Mais pas vraiment…
Parce que désormais, vous aurez une nouvelle option très  » chic  » à incorporer dans votre jeu de séduction :
La provocation de la déconsidération!
Comment faire ?
Très simple, il suffit juste de raconter une anecdote amusante, ou une petite histoire séduisante que vous avez vécue derrnièrement.
Pendant que vous racontez votre histoire, faites ce qui suit…
Arrêtez vous de parler, et dites-lui :
« Ah… je parie que tu es quelqu’un qui aime qu’on lui prête beaucoup d’attention »
Continuez à raconter votre histoire, normalement.
Je m’arrête ici pour expliquer un peu…
Quand vous placez cette petite remarque à son propos, puis après, vous continuez normalement votre discours, vous allez réveiller une certaine envie et curiosité en elle, afin de savoir pourquoi vous lui dites ça…
Habituellement, elle va vous interrompre. Si elle ne le fait pas, continuez à faire des remarques sur elle, jusqu’à ce qu’elle morde à l’hameçon, et là dites :
« Oulaaa ! On t’as jamais appris de ne jamais couper quelqu’un en train de parler ?? Tu vois, je te dis que ça ne marcherait jamais entre nous… Mais je sais pourquoi tu sais fais ça … c’est parce que… euh non, je te dirai après… »
Continuez votre histoire, et ne lui dites jamais ce truc :)
Cela permet donc de créer, je le répète, une certaine tension et renforce de plus en plus son intérêt.
L’art d’envoyer des signaux mixés
De même que la déconsidération, envoyer à votre cible des signaux mixés, entre intérêt et désintérêt, permet d’amplifier impeccablement l‘attraction entre vous deux, et vous permet donc de produire un jeu de séduction subtil et raffiné.
Voyons à présent quelque exemples :
« j’espère que tu ne penses pas qu’il y a quelque chose entre nous… je ne veux pas gâcher notre amitié »
« Doucement ma petite ! On vient juste de se rencontrer et tu me demandes déjà de sortir avec toi »
Maintenant, voyons voir cette technique sur le plan pratique.
Quand vous êtes très intime avec une fille que vous séduisez, approchez vous d’elle, comme si vous allez l’embrasser, puis dites:
« J’espère que tu ne voulais pas m’embrasser quand même, tu es comme une petite sœur pour moi ! »
Et juste au moment où elle pense que vous êtes sérieux . . .embrassez-la !!
>>> Cette petite méthode est diaboliquement efficace. Elle permet d’activer des émotions chez la fille en question, ce qui la pousse naturellement à VOUS courir après.
Et la bonne nouvelle dans toute cette histoire, c’est que les femmes aiment ça ! Elles aiment le suspens ! Elles en raffolent !
Vous pouvez aussi jouer un peu avec la technique, en racontant une histoire drôle sur quelqu’un, puis, quand elle commence à rire, faites-lui savoir que ce n’est pas bien de se foutre de sa gueule, car c’est votre ami… faites la tête du mec sérieux et… entretenez le suspens… puis enchaînez avec :
« Putain mais c’est vrai !! c’est super drôle »
Four rire assuré ;-)
Le teasing
Le teasing signifie, littéralement, taquinage. (du verbe taquiner)
Et s’il existe une technique aussi efficace en séduction, à côté de la déconsidération, c’est bien le teasingstrong>. C’est-à-dire, taquiner une fille.
Permettez-moi de partager avec vous donc quelques exemples…
La technique du << Je voulais juste savoir >>
Posez n’importe quelle question à la fille, genre « tu as été où aujourd’hui ? » et dès qu’elle s’apprête à vous répondre, dites :
« Bof je m’en fou un peu, je voulais juste savoir si tu allais me répondre »
PAF! Elle en prend une :)
Enchaînez avec :
« Allez je décooooonne, je veux savoir : »
Ça c’est du parfait taquinage ;-)
Vos 3 qualités que vous cherchez chez une femme
Supposons que vous êtes en pleine discussion avec une fille. Vous abordez le fameux sujet des critères et des standards, puis dites-lui que vous avez, précisément, 3 qualités indispensables que vous cherchez généralement chez une femme.
J’ouvre une petite parenthèse…
Ces fameuses 3 qualités doivent être vraies ET réelles. Vous n’avez pas le droit de les inventer ou les imaginer. Une fois la lecture de cet article terminée, et avant d’appliquer la technique, prenez une bonne bière pour vous rafraîchir, prenez un stylo et un bout de papier, écrivez toutes les qualités que vous aimez voir chez une femme, et au final, choisissez-en le top 3 ! (Et si vous êtes gentil, partagez-les avec nous ICI )
Je ferme la parenthèse.
(Remarque: Si vous avez moins de 18ans, prenez un jus d’orange à la place de la bière, je ne veux pas qu’on me colle un procès :) ).
Commencez donc par lui dire UNIQUEMENT les deux premières qualités. Puis, arrêtez-vous de parler.
Quand mademoiselle demande à savoir la 3ème, répondez :
« Mais c’est pas possible, tu dois apprendre à être patiente ! il FAUT que tu sois patiente ! »
Si mademoiselle est assez intelligente (tiens! une méthode indirecte pour tester son QI) Elle va se demander si cette 3ème qualité est bien la patience, par conséquent, elle cherchera automatiquement à savoir si elle remplit vos standards, justement ;)
Le mot de la fin
Comme j’ai commencé par le signaler au début, la confiance en soi, et la playfull attitude, sont deux éléments capitaux et nécessaires pour délivrer ces techniques d’une manière efficace et subtile.
Mais je dois ajouter un 3ème élément . . . Vous!
Ce que nous venons de voir, ne doit, en aucun cas, faire l’objet d’un script que vous allez apprendre par cœur.
Vous n’allez PAS sortir ces phrases telles qu’elles sont, et vous n’allez PAS les déballer machinalement. Mais vous allez, comme un grand, les adapter à votre sauce, à vote style, en d’autres termes, vous allez devoir les internaliser.
Je ne veux pas faire de vous un perroquet, mais JE veux faire de VOUS un homme séduisant, intéressant, avec un lifestyle excitant et riche en activités épanouissantes.
Et si vous avez de la patience (oui, c’est une qualité que je cherche chez mes lecteurs ;) ) cela va bientôt être possible, car la séduction sera bientôt révolutionnée, ici, sur SBK…
Votre ami, Kamal.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences