-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message d'amour bon anniversaire mon amour

 


Message d'amour bon anniversaire mon amour


Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi…Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes… Joyeux anniversaire !




Loin de toi, je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. A vrai dire, j’y pense depuis un moment. Alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. Bon anniversaire.




En attendant de te retrouver, pense à moi en dégustant ces chocolats. Passe une excellente journée pour ton anniversaire ! 




Je regrette de ne pouvoir être avec toi pour ce jour exceptionnel. Mais nous pouvons quand même partager ces chocolats. J’ai les mêmes avec moi : si tu en croques un ce soir, je le ferai aussi et nous serons ainsi réunis ! Joyeux anniversaire !


 


Quelques fleurs avec mon cœur à l’intérieur pour t’apporter, en ce jour exceptionnel, ma présence et beaucoup d’amour. Joyeux anniversaire !




Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…




Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour. Joyeux Anniversaire !




Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,/ c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir. Joyeux anniversaire. 




Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…




Joyeux anniversaire mon amour… Bon anniversaire mon chéri… Tu es né pour être aimé par moi… Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!




Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer. Continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux. Je t'aime




Les années passent mais toi tu restes la même. Viellir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année. Ta jeunesse de coeur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage. Nous t'aimons.Joyeuse fête.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.




Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.




Pour ton anniversaire mon amour, je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini...Bon Anniversaire! 




Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri !




Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.




A celui (celle) que j’aime, à mon amour, à celui auprès duquel j’espère vivre jusqu’au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.




Ma chérie, pour ce jour de ton anniversaire, je ne peux rien espérer de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi mon cœur, avec ces joies et parfois ces peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés… Joyeux anniversaire !




Tu rajeuni d’année en année, les années passent mais toi tu restes la même. Ça c’est toi, je t’aime. Joyeuse anniversaire.




Toutes les merveilles de ce monde ne valent rien comparées à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire mon amour.




Quand j’ai croisé ton chemin, tel une lumière dans l’obscurité tu as illuminé ma vie. Au premier instant où tu m’as regardé, tu as pris tout mon être et tout mon amour tu as conquis, j’ai la chance de t’aimer et de partager ma vie avec toi, nageant dans le bonheur. Mon amour je t’aime et je te souhaite le plus beau des anniversaires.


 


Mon Amour, je te souhaite un très bon anniversaire, tu es ma source de bonheur tu m’apporte la douceur et tu remplis mon cœur d’amour.




A une personne géniale dont mon amour pour elle est sincère, en ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi, joyeux anniversaire à toi mon amour qui me comble de bonheur.




Aujourd'hui c'est ton anniversaire, mais c'est moi qui ai l'impression d’être en fête,parce que j'ai a mes cotes le plus beau des cadeaux..joyeux anniversaire ma chérie/ mon cher




Pour ton anniversaire, mon chéri, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Je t'aime infiniment mon trésor. Joyeux anniversaire





Bonheur et santé, calme et paix, réussite et succès, ce sont mes vœux les plus chers pour ce SMS de bon anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences