-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message d'amour je t'aime papa

 


Message d'amour je t'aime papa




Merci papa d'être un tel père pour moi ton enfant. Merci à toi et à maman pour tout cet amour donné à l'ensemble de la famille. Merci pour ce don d'amour. 




Papa je t’aime  père je t’adore. Bon anniversaire papa  bonne fête papa et n’oublie pas que mon amour pour toi est toujours à la fête. Je t’aime tous les jours pas seulement celui de la fête des pères.




Mon papa très fort Comme un dinosaure Mon papa très doux comme un calinou. Mon papa que j’adore plus qu’un trésor Je te souhaite tout le bonheur du fond de mon cœur sincère




En simple quelques mots Qui viennent tous changer Car tu es le plus beau Des papas adorés Je voulais te dire Que je t'aime Je voulais te l'écrire Que je t'aime




Les jours passent papa et je néglige de te dire à quel point tu m'es indispensable. Je t'aime  papa et souhaite que cette journée te fasse vivre de grands moments de joie!




Il est rare que nous prenions le temps d'exprimer notre gratitude pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse. Mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup et que c'est surtout grâce à toi si nous aimons la vie.




Papa tu es pour moi un Roi. Le roi de ma vie... Tu es l'homme dont le coeur est le plus pur. Merci mon père pour tout l'amour que tu m'as donné durant mon enfance. Tu as été pour moi le plus beau des papas. Je t'aime de tout mon coeur d'enfant.... Bon anniversaire papa cher




Mon papa tu es un bon homme.   En plus de te révéler un épatant compagnon de vie, tu remplis avec doigté ton rôle de père, en y mettant tout ton coeur. C'est  une belle occasion pour te dire combien j'apprécie toutes tes petites attentions! Je t'aime.




Papa TU es mon oxygène , tu es ma vie, tu es mon moi je t'aime plus qe tout, sache que je suis fière de toi SI tu venai à mourir, je ne pourrais survivre car tu es la moitié de mon coeur, Et que coupé en deux, un coeur ne vit pas il meurt. 




Papa Tu es mon modèle, Un homme éternel, Je veux que l'homme de mon futur, Soit comme toi, beau et pur. Je ne te le dis pas souvent, Je devrais le faire plus régulièrement, Alors tout simplement, Papa je t'aime énormément.




Papa Tu as toujours été mon miroir Et j'essaye toujours de t'imiter Tu m'as toujours fait voir Le travail et l 'honnêteté Aussi le respect des autres Et toujours avouer ses fautes Je suis fier d'être ton fils à toi




Papa chéri Papa ami Papa copain Papa câlin Tu es dans mon cœur Mon papa bonheur




J'ai peu de choses à dire. Je suis venu jusqu'ici, j'ai traversé le monde pour une phrase. Papa, je t'aime




Entre une fille et son père, c’est l’amour vrai, un mystère de toute beauté.Tu as su mes pleurs sécher, mes sourires dessiner, mes douleurs apaiser.Par toi mes blessures sont devenues des leçons de l’existence. La tendresse et la sagesse paternelles sont une grande science.




Papa, je veux être exactement comme toi quand je serai grand. Sans la calvitie, bien sûr.




Quand j'avais froid, Tu étais là. Quand j'avais peur, Tu étais là. Quand je manquais de confiance en moi, Tu étais là. Si un soir d'hiver, tu as froid, Que tu as peur ou que tu manques de confiance en toi, Je serai là. Fort(e) de tout l'amour qu'au printemps de ma vie, tu m'as donné Fièr(e) de pouvoir, avec toi, Papa, le partager.




Mon papa,  je n'ai jamais pu te dire À quel point je t'admirais Tu as été un papa extraordinaire Rien ne pourra remplacer mon père Tu m'as transmis de vraies valeurs J'ai grandi dans un monde sans laideur En ta présence il n'y avait plus d'ennuis Ils s'effaçaient sans faire de bruit




Mon père est un héros, il a su supporter ma mère durant toute sa vie. Papa tu mérites une médaille pour ta patience 




Tu as toujours été là pour moi, tu as su m'écouter, me conseiller, apaiser mes craintes dans les moments de doute, effacer mes larmes et me donner le sourire dans les moments de peine. Je t'aime papa




Ma vie sans toi, Je ne la vois pas, Car tu es près de moi, Même quand je ne suis pas là. Certaines personnes n'ont pas de père, N'ont personne à qui plaire, moi ce que je veux, C'est être belle à tes yeux. Car pour moi c'est important, D'être à tes yeux la plus belle des enfants, C'est toi l'homme de ma vie, Même si j'ai trouvé l'amour aujourd'hui. 




Papa je t aime. j'ai tant besoin de me jeter entre tes bras te dire combien tu me manque au moins une foi te dire que je garde toujours tes souvenirs en moi te dire combien la vie est si sombre sans toi papa tu es toujours mon super héro




Quand mon heure sera venu Je viendrais te prendre dans mes bras Et te dire que tu est un papa admirable JE T'AIME ET NE t'OUBLIE PAS 




Tu me manques beaucoup papa ce texte est pour toi et créer de moi cela veux dire que tu me manque et que je t'aime quand même fort




Mon papa,  je n'ai jamais pu te dire À quel point je t'admirais Tu as été un papa extraordinaire Rien ne pourra remplacer mon père Tu as maintenant fini de souffrir Mon amour t'accompagne dans ton avenir




Je ne t’aime pas seulement pour tout ce que tu fais pour moi, papa, je t’aime pour la personne que tu es en ce moment, pour les milliers de vies que tu sauves à chaque instant de la tienne, tout comme la mienne. Je t’aime pour qui tu es réellement, pour ton rayonnement, ta joie éternelle, ton amour inconditionnel.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences