-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message et mots d'amour pour dire je t'aime

 

Message je t'aime, message pour draguer, message romantique





Quand le destin frappe doucement à la porte de notre existence
Il faut savoir l’accueillir pour laisser son coeur s’y épanouir
Belle inconnue par ce petit message sms je veux vous séduire
Et vous dire en quelques mots qu’à vous chaque jour je pense


Ecrire une petite lettre d’amour à celle que l’on aime
C’est écrire des mots romantiques avec l’encre de son cœur
Ecrire une déclaration d’amour à celle que l’on aime
C’est écrire un discours fait de sentiments et de splendeur


Message romantique écrit avec mon cœur destiné à un homme qui me plait
Mots amoureux écrits à l’encre de mes sentiments pour un inconnu merveilleux
Recevez cher ami mes plus beaux vœux pour que demain nos cœurs soient heureux Je vous aime en secret… je n’en peux plus de vous aimer dans mon silence Que ce jour de fête perce ce doux secret afin que vous m’étiez fin à ma patience


Mon chéri je t’envoie ce petit poème d’amour par sms
Pour te dire en quelques doux mots toute ma tendresse
Que ce court poème te couvre des plus beaux sentiments
Que ce petit poème romantique t’accompagne éternellement


En votre présence je perds tout mon courage je vous l’avoue
Alors j’envoie ce petit texto de séduction pour toucher votre cœur
Des mots d’amour numériques pour que nous devenions âme-sœurs


Des fois je me dis que si tu étais amoureux de moi, je serais tellement
Comblée d’amour et de bonheur que mon cœur brillerait de milles lumières
Qui effaceraient à jamais la nuit de la planète terre.
Ta virilité est un appel au viol. J’ai donné rendez-vous à 100 copines
Pour te coincer dans un coin de rue. J’espère que tu seras en forme beau gosse !


Je voudrais t’écrire un beau discours pour te dire je t’aime en quelques mots
Je voudrais te peinte un beaux tableaux avec mon beau et tendre pinceau
Je voudrais te dire tous mes désirs par une chanson romantique et érotique
Je voudrais te faire voyager au pays du bonheur et t’offrir les plus beaux joyaux
Je t’offre ce beau message pour te souhaiter une joyeuse fête de la st valentin, te dire je t’aime


Je prends ma plume numérique pour vous dire toute l’émotion générée par notre rencontre Bien plus beau qu’un coup de foudre, notre rencontre a été un moment d’intense plaisir Ces quelques minutes en votre présence m’ont semblé être une éternité de bonheur Depuis, votre personne habite mon cœur et je n’ai qu’une espérance : celle de vous revoir


Depuis que j’ai croisé la beauté de vos yeux, je ne suis plus le même
Depuis que j’ai croisé la douceur de vos sourires je vis dans la bohème
Je pense à vous chaque jour, vous aimer est un secret que je voudrais partager
En cette fête des amoureux, laissez-moi vous écrire combien vous êtes aimée


Vous êtes tellement belle et brillante que mon cœur
S’arrête de battre à chacun de vos battements de cils
Je me sens si petit devant la grandeur de votre beauté…
Votre charme n’a d’égal que ma timidité… c’est dire combien vous êtes belle !
Belle gosse les hommes tombent à tes pieds… tu les attires par tes charmes
Aussi doux que le miel et les ignore superbement.
J’espère avoir un jour le privilège d’une légèrement attention.
Pardonne-moi mon culot qui n’a d’égal que la beauté de ton c-l !
NomE-mailMessage

Update cookies preferences