-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message romantique, message sensuelle

 

Msg mignon pour son copain, sms pour son amant, sms pour son homme, envoyer sms a son chéri, envoyer un sms mignon a son copain, message damour pour une femme





Loin des yeux, loin du coeur... Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton coeur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon coeur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore : je t'aime.



Ton amour a changé mon destin. Tu as créé un nouveau monde : notre monde. Tu m'apportes la joie, le bonheur, le calme, la sérénité, tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse.



Ton amour est si puissant qu'il me donne des ailes. La force d'avancer, d'affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.



Quand je pense à toi, je deviens pleinement moi. Tu as su me révéler, me sublimer, me transformer. Grâce à toi, je suis heureux, pleinement amoureux. Merci de tout ce que tu m'apportes, merci d'être à mes côtés. Je t'aime.



A tes côtés, je m'épanouis, à tes côtés, je me sens en vie. Merci pour tous ces bonheurs que tu m'apportes, merci de partager les bons et les mauvais moments chaque jour.



Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé , il n'y a pas d'amour heureux, mais c'est notre amour à tous les deux



Si un grain de sable était un baiser, je t'offrirais les déserts du monde entier, Si une goutte d'eau était un baiser, je t'offrirais les océans du monde entier, Si mes lèvres pouvaient t'offrir un baiser, je t'embrasserais jusqu'à la fin de l'éternité.



Avec toi, je peux envisager l'avenir, car tu es celui que je recherche depuis longtemps. Avec toi, je n'ai pas peur de vieillir. J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps.



Il n'est pas facile d'exprimer ce que l'on ressent, surtout quand la force de ce que l'on ressent est indescriptible. Tu m'apportes tellement que je me sens prêt à faire face à tous les obstacles : pour toi, je pourrais soulever des montagnes, ou affronter les océans. Parce qu'aucun défi n'est insurmontable pour être près de toi, parce que ton amour me donne des ailes.



Te dire je t'aime me semble bien trop banal pour cet amour naissant entre nous. Tu sais depuis longtemps que je ne suis pas insensible à ton charme et tu m'as prouvé que toi aussi tu ressens quelque chose pour moi. Alors je te propose de me retrouver [lieu] à [heure] pour que nous puissions enfin vivre notre amour au grand jour et nous prouver mutuellement que notre histoire survivra à tout ce que l'on entreprendra.



Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.



Depuis le temps que nous partageons notre amour sans aucun nuage, je me suis rendu compte à quel point tu comptais pour moi. C'est à tes côtés que je veux construire ma vie, que nous avancions main dans la main. Veux-tu devenir ma femme/mon mari ?


Sms sensuelle pour lui, sms sensuelles pour elle, sms surprendre sa femme, sms d'amour pour son cheri

NomE-mailMessage

Update cookies preferences