-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Messages pour un sms romantique

 

Des sms romantique, message romantique, texte romantique, phrase romantique, message romantique d'amour, petit message romantique, message romantique sms







Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément



Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.


Messages sms romantique


Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.



Si un jour je meure,et que l'on ouvre mon coeur,il y sera écrit en lettre d'or,je t'aime encore


Messages sms romantique


Tu ne veux pas de moi,je n'aime que toi,dis-moi pourquoi ,je pense toujours à toi ?



Cette nuit dans mon rêve, un petit ange est passé me voler mes baisers pour venir te réconforter. Puis il m’a demandé mes souhaits pour les exhausser. Il m’a tout simplement aidé à ne pas t'oublier.


Messages sms romantique


La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.



J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.


Messages sms romantique



On peut demander à la fontaine d'arrêter de couler, a la terre d'arrêter de tourner, mais on ne pourra pas me demander d'arrêter de t'aimer!




Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé.tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.


Messages sms romantique



Je suis perdu, vois-tu,je suis noyé,inondé d'amour; je ne sais plus si je vis,si je mange,si je respire,si je parle;je sais que je t'aime.




Ma nuit est sembre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes levres sont séches sans toi ! Alors revien a moi


Messages sms romantique


Tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to n'absence me fait soufrir
NomE-mailMessage

Update cookies preferences