-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Mots d'amour sensuel

 


Mots d'amour sensuel



La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .




Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien …




J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir ta présence à chaque fois que je respire.




En un regard tu m’as touché, en baiser je t’ai aimé, rien qu’un silence échangé, et j’ai su que tu serais le dernier……..tu es le seul que j’aimerais, et cela, pour toute l’éternité, sans toi ma vie ne peut continuer, car tu me fais vivre et respirer……..je t’aime.




Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




Avant même de dormir je vis déjà un rêve… et quand je dors je rêve de toi contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la gout de tes lèvres,...Puis, je me réveille et...je rêve encore de toi , alors je réalise que je t'aime jour et nuit, tu es mon plus beau rêve !




On ma toujours dit que le coup de foudre n'arrive qu'une fois dans la vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te regarde.




Je t'aime mon amour pour toujours, tu fais parti de mon cœur et tu le seras pour toujours, je t'aime à la folie et pour la vie.




Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Tes yeux sont ma plage, dans laquelle je nage, et rien ne m’empêche ni tempêtte ni orage, à arriver à ton village, pour t’amener avec moi dans mon voyage.




La deuxième meilleure chose au monde c’est l’amour, la première c’est toi, je t’aime mon amour.




Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur! 




Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.




Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.




Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.




Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.




J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.




Une douce caresse déposée avec adresse pour un doux frisson comme c'est bon...




Embrassez-moi doucement, je veux goûter vos tendres lèvres. Câlinons-nous comme des amants, aimons-nous pour un instant...




J'imagine ta douceur quand tu approches mon coeur, tu m'enveloppes de tendresse pour une nuit d'ivresse...




Ca fait deux semaines qu’on ne s’est pas vu. Tu n’imagines pas dans quel état je suis. Tu risques d’être surpris !




Tout à l’heure, quand je suis passée à ton boulot, je t’ai vu en costume. Tu m’excites habillé ainsi ! J’aurais tout donné pour être ta secrétaire 




Je porte une robe noire qui moule parfaitement mes formes. J’ai déposé quelques gouttes de parfums sur mon cou. En dessous, un ensemble en dentelle rouge attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire 




Je suis seule dans mon lit, j’ai froid sans mon radiateur humain. Je rêve de me blottir contre ton torse et m’endormir paisiblement.




Je te fais un câlin virtuel et t’envoie toutes tes caresses préférées. Je t’embrasse là où tu préfères 




La douceur de ta peau  les contours de ton corps de rêve  ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .




Embrasse-moi  caresse-moi  fais moi l’amour comme au premier jour mais s’il te plaît  n’oublie pas de m’aimer !




Je m’endors doucement, mes yeux se ferment peu à peu, je t’imagine près de moi, tes mains enveloppant tout mon corps, tes lèvres sur mes épaules et ton souffle dans ma nuque. Bonne nuit, je m’en vais rêver de toi.




Je suis en manque de toi, tu es ma drogue : je ne peux me passer de toi, de ton odeur, de ton dos, de ta bouche, de ta chaleur. Cette nuit va être longue.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences