-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Parole d'amour pour exprimé votre amour

 Certaines personnes pensent que trouver un vrai amour c'est trouver une personne parfaite. Ceci est une grande erreur et la principale explication de la fin de la plupart des relations. Le vrai amour est celui qui résiste à l'épreuve du temps. C'est être avec une personne qui connaît toutes nos imperfections et continue à nous aimer de la même manière. C'est de constater que certaines incompatibilités existent et certains goûts diffèrent complètement.

C'est d'affronter les difficultés main dans la main, car celui qui aime vraiment sait qu'à deux on est beaucoup plus forts....

Paroles d'amour

Je T'Aime Tant
Si je ne t'avais pas connu
Parole d'amour pour exprimé votre amourJe ne sais pas ce que j'aurais fait
Car avec toi, je possède tant de douceur,
Et tant de bonheur et tant d'amour
Tu représente tant de choses remarquables.
Grâce à toi, mes sentiments ne connaissaient plus de bornes
Et mes sourires ne efface plus.
Je t'aime tant. Tu fait partie de chacun de mes moments,
Que tu sois tout près de moi ou si loin
Maintenant je ne peux te toucher qu'en pensée et en rêve.
Il me semble que c'est toi que j'attendais depuis toujours
Maintenant que tu est là, je veux que tu saches malgré tout
Que je n'ai jamais connu autant de bonheur.qu'avec toi mon amour.
Je t'aime pour ta compréhension et ton affection.
Tu as changé ma vie à jamais et la façon dont j'envisageais l'avenir. Grâce à toi, j'ai maintenant le courage d'exprimer ce que je ressens.
Nous avons partagé des pensées qui nous ont rapprochées pour toujours.
Notre amour est un don qui durera éternellement

Il n'y a pas plus belle complicité
Que d'être dans la même pensée
Sans avoir le besoin de le dire
Parce que certaines choses se sentent.....

L'amour ce n'est pas le sexe 

Ce n'est pas l'orgasme le vrai plaisir, ça dure quelques secondes et puis c'est tout.
Le vrai plaisir c'est ce qui le précède et ce qui le suit,
C'est l'intimité qui se créer sous les peaux, entre les mains, entre les respirations...

Certains hommes ont une femme sous leurs draps, qu'ils pensent aimer. Et puis il y en a une, celle qu'il ne peut sortir de sa tête , qui remue et stimule ses fantasmes, celle de ses secrets. Il la cache sous son oreiller, y dorment ensemble chaque nuit et la porte avec lui à chaque heure du jour. C'est la femme de ses rêves les plus intimes, érotiques, celle qui, peut-être, qu'il ne connait pas complètement, mais qu'il ne parvient pas à oublier, celle qui lui prend tous ses sens. C'est la bonne, et il le sait, et pourtant il la laisse partir pour toujours.....

Elles sont belles ces femmes qui ont cette force d'âme qui dépasse toutes les limites.
Ces femmes que vous ne pourrez jamais détruire. Elles sont belles leurs larmes qui durent quelques secondes pour ceux qui ne les méritent pas et des années pour ceux qui méritent une place au premier rang.
Elles sont merveilleuses ces femmes qui n'ont pas de prix, car elles se consacrent une valeur que vous ne pourrez jamais acheter. Car la leur est une valeur qui se conquiert par le coeur.
Elles sont extraordinaires ces femmes qui, peut-être se plient, mais jamais ne se brisent, même quand vous essayez par tous les moyens de leur faire changer de cap, de les faire taire, ou de les réduire au silence. Elles ont ce quelque chose en plus qui ne s'échouera jamais sur aucune plage déserte.
Certaines femmes seront toujours entourées de vérité, parce qu'elles ont appris à reconnaître les fausses présences et savent s'en libérer sans problème....

Protège-la,
Serre-la dans tes bras,
Embrasse-la,
Touche-lui les cheveux,
Caresse -la
Souris-lui,
Ris avec elle,
Prends-lui les mains
Et
Aime-la.
Mais ne la laisse pas tomber amoureuse de toi si tu n'es pas prêt à tout pour t'y accrocher .....

Il y a des personnes qui tombent amoureuses et regarde l'amour comme si elles regardaient droit dans les yeux le soleil, et s'aveuglent.
Puis il y a celles qui regardent pour la première fois avec étonnement la vie, lorsqu'elle est éclairée par l'Amour .....

Et l'hiver qui revient : il a encore neigé
Un pas dehors .... .et on voit ma trace
Le vent se fait mauvais : il fait menace
Que faire maintenant? Le vent a venté
.
La brise de sa froidure va me ceindre
J'ai froid dans mon être qui s'embrase
Cette flamme est si fumante à sa base
J'ignore aussi ce qu'il me faut craindre
.
Par où sortir de ce moi trop en danger
Et mon coeur est tellement vulnérable
Ô vous les <3 meurtris, irraisonnables
Cette blessure, pourrait vous changer
.
Notre blessure pourrait nous endurcir
Mais, elle pourrait se faire tendresse
Ce joli baume de la main qui caresse
Quel cadeau à enfin savoir leur offrir ..

La vérité est qu'il n'y a pas d'amour sans folie. Et que seuls ceux qui aiment follement peuvent savoir ce que signifie aimer vraiment à quelqu'un .....


Les émotions sont un sentiment que vous ne pouvez pas contrôler
Vous ne pouvez pas les emprisonner
Vous ne pouvez pas les comprendre
Elles peuvent vous faire vivre
Elles peuvent vous faire mourir.
Si vous en ressentez, vous ne pouvez pas les cacher
Vous devez les vivre sous toutes leurs formes
Et vous devez les vivre au maximum
Qu'elles soient à la limite d'un instant
Ou qu'elles soient éternelles
Qu'elles soient une illusion
Ou une réalité
Parce que quand elles vous font battre le cœur
Elles vous font comprendre la raison pour laquelle vous vivez
Et quand il n'y a pas
Vous réalisez combien votre vie est vide ....

Chaque goutte d'amour savourée
C'est une seconde de vie donnée
Inoubliable
Qui planera dans nos âmes
Pour toujours....

Il y a des baisers qui ne valent rien.
Pour être vraiment beau un baiser doit signifier quelque chose.
Il doit se donner à quelqu'un, ce quelqu'un que tu n'arrives plus à chasser de ton esprit,
Ce quelqu'un qui hante tes jours et tes nuits,
Il doit te faire oublier le monde,
Mais surtout,
Il doit te faire oublier de reprendre ton souffle....

Est ce que je t'aime trop fort ?
Est ce que je te manque comme tu me manque ?
Est ce que tu pense a moi a chaque instant , comme je le fait moi ?
Est ce que mon sourire suffit a te faire oublier tes douleurs , ou ta peine ?
Est ce que tout est plus facile tant que tu sais que je suis la ?
Est ce que tu pense a moi quand tu vois un couple s'embrasser dans la rue ?
Est ce que tu nous vois enlacés si une de nos chansons jouent a la radio ?
Est ce que tu pense a moi quand je souffre parce que tu es loin de moi ?
Est ce que tu me sera fidèle ?
Toute ces question , mais je suis certaine d'une chose , mon amour pour toi est authentique et je serais fidèle a cette merveilleuse amour pour le restant de nos vies !

L'histoire d'amour d'une amie 

Tu as changer ma vie , je suis si vite tomber amoureuse de toi , avec toi tout est facile , tu me plais a un point inimaginable ! Tu es dans mes penser a chaque minutes , je suis si vite devenue accro a nos petit messages , j'aime parler avec toi ! Malheureusement , nous avons été trop rapide et mon bonheur est devenue mon cauchemars , j'étais si malheureuse , il est arriver a ce moment , lui ! Il ne réussissait pas a me faire ressentir ce que je ressentais pour toi , mais il apaisais un peu ma douleur et rester ton amie , ma permis de ne pas m'effondrer , chacun des calins d'amitié que tu me donnais me faisais revivre l'espace de quelque seconde ! Mais , voila ce jour est venu celui ou tu ma avouer tes sentiments , pourquoi je me sent si triste , tu es tout ce que je désirais , mais la peur m'avais envahis celle du jugement des gens , ceux qui ne comprendrais pas et il y avais lui , je savais que je serais incapable de l'aimer aussi fort que ce que je ressentais pour toi , mais blesser celui qui ma aider quand j'avais connu le plus grand désespoir que mon cœur n'avais jamais connu , je me sentais mal ! Ce fut difficile pour toi , tu as voulu partir et nous laisser , a ce moment la , je n'avais qu'une envie te dire : Ne part pas , je t'aime tellement , je ne survivrais pas sans toi , tes calins sont la raison pour laquelle je me lève le matin ! J'ai finalement compris que , je ne pouvais vivre sans toi et que le plus important pour moi , c'étais toi , tu es tout ce que j'ai toujours voullu et je ne peux pas vivre dans un monde ou tu n'y est pas ! Les parole d'amour ne sont pas assez fort pour dire ce que je ressent pour toi , chaque jour a tes coter est le plus beau jour de ma vie ! Je t'aime et sache que tu es la personne la plus précieuse pour moi sur cette terre et mon avenir je le vois avec toi !

Parole d'amour triste:

Je ne t'oublie pas, ma rose .. .
Je regarde le soleil qui fait s'épanouir les fleurs
Je le regarde briller, sur les gouttes de la rosée
Un jeu de feux, s'élance du centre de son coeur
Comme pour voir, même revoir une vie éthérée ...
Que de fleurs perdues au vent des profondeurs...
Que de vie dans notre rose que tu veux rejeter
Une étincelle fuse allumant toutes ces douleurs
Nous avions si bien composé notre verbe aimer
Nous y avions mis notre grande et folle.. ardeur
Nous y avons primé la vie jusqu'à nous épuiser
À tel point que nous avons perdu notre bonheur
Amour, amour, pourquoi s'être ainsi tué, oublié?
Vois, il y a, dans ta main, la rose de nos coeurs
La rose est là, séchée, brisée, et très assoiffée
Elle repose dans ta main espérant une chaleur
Que, par une caresse, tu voudrais lui procurer
Pleure jolie rose, ô pleure, toi chère petite fleur
Elle se dépose, là sur toi, cette tendre humidité...

Dis- leur ce que le vent a dit à ces rochers
Dis- leur les cris de la mer aux montagnes
Dis-leur que je suis perdue de t'avoir aimé
Et dis-leur je pleure encore ma campagne
~
Raconte-leur que je suis un joueur de flûte
Raconte-leur que j'en ai perdu mes heures
Raconte-leur le chant si éternel des chutes
Et raconte- leur la musique de mes pleurs
~
N'oublie pas, de raconter, aussi la lumière
N'oublie pas, de raconter, l'espace, le jour
N'oublie pas, de raconter la saison d'hiver
Et n'oublie pas de leur raconter cet Amour
~
Dis-leur ... que ta voix seule dit mon nom
Dis-leur.... que je parle de lumière à midi
Dis-leur.... que ma voix hurle ton prénom
Et dis-leur aussi..... que je suis qui, je dis ...
~
Explique-leur cette pensée si folle à lier
Explique-leur les blessures et les joies
Explique-leur tous les rêves, les réalités
Et explique-leur cette source où l'on boit
~
Moi je leur dirai que je n'ai rien compris
Je leur dirai aussi combien je t' ai aimé
Je leur dirai c'est ainsi que la vie finit
Et dirai de ne jamais aimer à se donner .. . . .
~
Je dirai que tu n'es pas celui que tu dis
Je dirai que l'on doit donner et recevoir
Je dirai que tu es celui qui déjà s'enfuit
Et je dirai je donnerais tout pour te voir ........

Je resterai là ...
Tu crains désormais tous les départs
Tu as froid dans ces vents du Nord
Comment sais-tu à l'avance, ton sort ?
Ton coeur est percé de trop d'retards
Retards d'amour, de vérité , d'avenir
Tu y as laissé ton âme, et ton coeur
Voilà la perte d'ton si jeune bonheur
Tu survis mais tu n'sais plus sourire
Hausse tes yeux hors ces frontières
Il sera vite là l'été de la résurrection
Le chêne entendrait nos pulsations
S'il s'élève au-dessus de notre terre
En cet abîme et c'volcan de l'amour
Il y a cette boue qui coll' à ta fatigue
Ton coeur s'est heurté à des digues
Ton souffle rompt avec ces toujours
Ne pars pas ! Traverse le tourment
Tu as le mal des entrailles brûlées
Tes sabliers ont cependant basculé
Ton amour a duré jusqu'à c'moment ...
NomE-mailMessage

Update cookies preferences