-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Petit msg d'amour bonne nuit

 Vous avez besoin d'un message pour dire bonne nuit à votre amour! voici une Collection des message pour souhaiter une agréable nuit à votre chéri(e).

Petit msg d'amour bonne nuit 

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige  qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi  ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 

Que ta nuit soit douce  Que tes rêves soient tendres  Que ton lit soit confortable  Bonne nuit !

Je te souhaite de beaux rêves  qu’ils te soient bien agréables.

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

Chéri je te souhaité excellente nuit. N’oublie pas de faire de beaux rêves.

Passe une douce nuit en espèrent que tu fasse des jolies rêves de moi 
Je t'aime mon chéri !

Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi  pendant que tu rêves de moi. Bonne nuit

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Je t'envoie des anges pour veiller sur toi pendant que tu rêves de moi.
Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit !je t'aime.

Bonne nuit ma petite sirène  en pensant à toi  que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.
Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

Je te souhaite une nuit sucrée enrobée de chocolat  nappée de caramel avec quelques fruits confits.
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre. 

Mes yeux refusent de se fermer parce qu’ils me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit  alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.

Tu dors ? Moi non  je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous.

Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Je veux te serrer fort  te caresser comme tu aimes  sentir tes vibrations qui ne demandent que moi  je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 

Bonne nuit mon amour fais des bons rêves moi je vais rêve de toi puisque tu es mon plus beau rêve.

Quand je ferme les yeux  je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

Souhaiter bonne nui SMS Bonne nuit romantique  Msg bonne nuit  Sms d'amour pour dire bonne nuit Message d'amour bonne nuit   Sms mignon pour dire bonne nuit  Message d'amour pour dire Bonne nuit
NomE-mailMessage

Update cookies preferences