-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Petit texto et SMS pour draguer

 

Expression pour draguer, petit message de drague, belle phrase pour dragué une fille, petit sms pour dragué un garçon




Si le verbe aimer n'existait pas, je l'airais inventé en te voyant



On devrait t'arrêter pour excès de beauté su la voie publique


Sms de drague


Je t'envoie des wagons de bisser sur des rails de tendresse



Il y a tellement de soleil dans tes yeux quand tu me regardes


message de drague


Ton nom de famille ce ne serait pas Google, je trouve vraiment tout ce que je cherche avec toi.



Je t'écris ce texto avec un petit message caché sauras tu le trouver


Sms de drague


J'aimerai être une goutte de sang pour mieux connaitre ton cœur



L'amour ne tien qu'a un fil, a toi d'en faire un pull

Message  de drague


J'aimerai être une prison pour te regarder toute l'éternité



J'aimerai être un pyjama pour dormir avec toi tous les soirs


Sms de drague


Ta mère est une voleuse car elle a pique deux étoiles dans le ciel pour en faire tes yeux.



Tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves.


Message de drague


Ton père travaille a Nintendo si j'en crois ton corps de DS.



Petit crayon mignon cherche gomme gentille pour tout effacer et tout commencer avec elle.


Sms de drague


Si tu garde ce sms c'est que tu m'aimes, si tu l'efface c'est que tu m’adores, et si tu l'ignores c'est que tu veux m'avoir, et maintenant que vas tu faire.



Si un grain de sable voulait dire je t'aime alors je t'offrirais le sahara.


message de drague


Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fasse pas grossir.



Si tu étais un hamburger, tu serais le mc-nifique.



Sms de drague


Même ma mère n'est pas aussi belle que toi.



Sans toi je suis comme un océan San plage un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo.


Message  de drague


Si un jour tu me quittes, fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.



La mer est faite pour nager, le vent pour souffler et moi je suis fai pour t'aimer.


Sms de drague


Je t'aime, te quero, tiamo, i love you, mais la langue que je préfère c'est la tienne.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences