-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Proverbe de confiance entre amis

 Un beau proverbes d'amitié sur la confiance entre les amis:

«Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence»
Proverbe de confiance entre amis

Divers proverbes et citation d'amitié sur la confiance

«Je peux faire confiance à mes amis. Ils me forcent à me questionner et m’encouragent à évoluer» – Cher



« La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour. » Lao-Tseu

« Quand nous sommes heureux, nous sommes toujours bons ; mais quand nous sommes bons, nous ne sommes pas toujours heureux. »

« La confiance ne reçoit pas deux atteintes, elle peut pardonner une fois, mais non pas deux.» Marie-Jeanne Riccoboni

« L'amour vit de tromperie, et l'amitié de confiance. » Honoré de Balzac

« La confiance est un trésor à réserver pour ses amis.» Goswin de Stassart

« Il ne peut exister d'amitié sans confiance, ni de confiance sans intégrité.»  Samuel Johnson

« La méfiance est une des formes de l'intelligence ; la confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

« Respecter la confiance de l’autre c’est se respecter soi-même."

« L’estime de soi est en vérité le sentiment qui nous permet d’être confiants en la vie. La dévalorisation de soi, la honte de soi et la timidité excessive sont des freins à la réalisation de soi et à l’épanouissement personnel.»

« Un ami est celui qui me rend justice.»

« Message à ma meilleure amie que j'aime parce qu'avec moi elle donne le meilleur d'elle-même.»

« Tu es mon meilleur ami car tu es la personne chez qui je sens le plus d’humanité.»
NomE-mailMessage

Update cookies preferences